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Posté : ven. févr. 23, 2007 11:40 am
par stunt
Posté : ven. févr. 23, 2007 4:26 pm
par dctcorse
Scam a écrit :loloB68 a écrit :Allé on va arrêter de pourir le post avec les bavettes c'est pas le bonne endroit
Rhooo ! On eut même plus tailler une bavette tranquille sur ce forum ?

la taille pas trop car ça reduit a la cuisson.
et surtout, n'oublie pas les echalottes

Posté : sam. févr. 24, 2007 8:50 am
par stunt
Et ben , trop fort en ce moment tous la !!!

Posté : lun. juin 11, 2007 9:21 pm
par G.
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Posté : lun. juin 11, 2007 9:58 pm
par bencox
corrado91 a écrit :Bon ce week end j'ai eu des reflexions au VW day car je fais pas le detail de ma restau lol n'est ce pas chef!?

bon courage pour tes modifs
...que du bon!!
Posté : dim. juil. 08, 2007 8:38 am
par odlf
Yo man,

comme ton topic tombe à pic
j'ai exactement la même greffe à faire sur mon projet :
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/su ... ght=#31148
(moteur TDi "1J", boite à cables et embrayage hydraulique)

j'ai donc détaillé les images que tu as mises, ce qui me fait m'interroger;
je vois que tu as supprimé le support de batterie, où comptes-tu la reloger ?
(perso j'verrais bien dans la cabine dans une belle boite Inox pour pas d'emmerdes avec l'acide,
une batterie à electrolyte gelifié serait certainement plus simple, mais les prix ; aïe
)

je n'ai pas vu non plus, où tu comptes reloger le boitier électronique, qui se trouve sur la "donneuse" à coté du "filtre à pollen" ?

le radiateur est plus large et dans une coque plastique, quelle est ta solution ? Quid de l'échangeur d'admission?
(le mien n'a pas survécu, je peux donc trouver n'importe quel autre modèle)

j'ai la D.A., et partout je vois que seule une crémaillère de Golf Cab 1 est compatible,
confirmes-tu ?
(je vais de toutes façons les mettre cote à cote et voir si je ne peux faire un mix des 2, quite à usiner des adaptations)
Je dois donc encore désosser la donneuse
(tu auras remarqué la similitude du "shoot")
je pense aussi greffer les étriers pour correspondre avec la motorisation.
Désolé pour la quantité de questions, mais je ne voulais faire "qu'1 coup"
mais, merci d'avance pour les précisions

Posté : dim. juil. 08, 2007 11:11 am
par G.
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Posté : dim. juil. 08, 2007 1:52 pm
par odlf
Pour l'injection, voici à quoi elle ressemble (type moteur : 1Z )

Avec boitier électronique, accélérateur sans câble... Donc : ?
Pour la D.A. je verrais pour des flexibles si trop de différences
(j'ai un hydraulicien T.P. dans le quartier, c'est pratique)
Pour les étriers, l'adaptation me parait pas compliquée,
surtout que je compte leur faire pincer des 280mm.
Je l'avais déjà fait avec des étriers d'origine (trop facile) et quel résultat
Et merci pour les précieuses précisions, bon je retourne gratter,
faut je prépare tout pour le tôlier qui vient demain...
Maintenant j'ai hate de voir avancer le dossier...
Posté : dim. juil. 08, 2007 3:25 pm
par cheyenn
bah il avance dur ce caddy dis moi??? on part quelque temps, et pour un peu, on le reconnaitrait plus

bon courage pour tes modifs, c'est un gros chantier!!

Posté : dim. juil. 08, 2007 7:29 pm
par G.
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Posté : dim. juil. 08, 2007 7:30 pm
par G.
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Posté : mar. août 14, 2007 10:28 pm
par G.
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Posté : mar. août 14, 2007 10:41 pm
par kaddy
salut G. je ne sais pas si tu a vu sur le post a audia4v6, il a rectifié le tableau de bord a cet endroit car de mémoire je crois que ca vient taper sur la porte
sinon super taf

continue comme ca ca va claquer

Posté : mar. août 14, 2007 10:51 pm
par G.
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Posté : mar. août 14, 2007 11:14 pm
par odlf
D'après ce que j'ai constaté, en mesurant entre les portières,
il n'y a que 2 cm de plus dans une G3 que dans le Caddy,
soit y'1 cm de chaque coté, ce qui ne semble pas trop difficile à caser.
Maintenant, combien fait un tableau de bord d'Audi TT, parce que tant qu'à faire
de se faire ch*er...