Caddy nat's II, du 17 au 20 mai 2012
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- euroblack
- Ex-tiouningueur repenti
Re: Caddy nat's II, du 17 au 20 mai 2012
bravo j'adore ces resumés en images!!!
c'est tellement vrai .......
mais je crois qu'il reste encore des dossiers qui ne sont pas sortis ...................
mais je crois qu'il reste encore des dossiers qui ne sont pas sortis ...................
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Inspecteur
Bon, quelques nouvelles, étant donné que la semaine a démarrée un peu chaotiquement.
Patapouf est hospitalisé, depuis hier après-midi, à l’Ecole Vétérinaire de Marçy l’Etoile. Le diagnostique est donc confirmé, polyradiculonévrite idiopathique. Son état est stable, et les Docs voient une très légère amélioration.
Je peux donc me permettre de penser un peu à autre chose.
Ceci pour dire, un grand merci à tous, pour votre présence, votre bonne humeur et votre amitié.
Je n’ai pas encore fais le compte du nombre de caddys présents, mais la qualité était là…
Je passe rapidement sur les comptes de l’organisation, tout juste équilibré, mais le but n’était pas de faire du bénéfice, hormis pour alimenter l’hébergement du forum.
Je souhaite remercier, particulièrement, plusieurs copains :
- Monsieur Ours, pour avoir pris en charge l’appro et le retour du barnum, sans lequel la fête aurait été plus humide, et, aussi, pour l’ouverture publique de la désormais célèbre grotte…. Grosse papouille à toi mon Orson
- Le BIB, pour s’être chargé, de l’appro et du retour de la machine à boissons fraîche, et pour avoir donné de sa personne, lors de l’appro du congélo… Merci mon BiB
- Le Barbu et Madame, pour leur présence dès le début des hostilités, afin, comme toujours, d’apporter leur aide, et nous permettre de reprendre quelques forces. Un grand Merci à vous les copains
-Notre ami Didier, pour son aide de dimanche, qui ne fut pas de trop, vu la fatigue accumulée, et accessoirement, pour m’avoir débarrassé d’une belle douleur dorsale. Merci beaucoup à toi
Comme l’année passée, de nouvelles « têtes » nous ont rejoins, parmi lesquelles :
-Picaddyli et Madame (Euh, pas trop silencieux le retour ???)
-Stoeger, pour un passage rapide, mais très sympathique, tu n’as donc plus vraiment d’excuses pour rater un prochain rencard sur la région Lyonnaise….
-j’ai oublié son prénom, mais il est le carrossier personnel de Mika, et il dort très très tard le matin…
Chiken69 et Madame, je le redis, très content d’avoir enfin rencontré un « P’tit Poulet » sympathique
-Dédé83 et le frero, venus en reno, preuve que personne n’est parfait
Je tiens à remercier les filles, qui, elles aussi, ont joué le jeu, en étant présentes, merci à vous Mesdames
Je n’oublie pas nos copains de katraplat, qui, comme l’an passé, nous ont fait le plaisir de leur présence, histoire que l’on remette cent balles dans la machine à rêves…
Au rayon des regrets, hormis l’alternance du temps, on peut pas gagner chaque année, je suis déçu que le Boss nous ait posé un lapin, mais, avec un peu de chance, il sera présent pour le 15 Août…
Autre petit regret, n’avoir pas eu assez de débit montant, pour, comme cela était prévu, vous balancer des images en live, mais finalement, les absents ont toujours torts, et vous n’aviez qu’a être présents…
J’ai beaucoup moins fais de photos que lors du premier opus, faut dire que j’avais souvent autre chose à faire, mais je balance…
L’arrivée sur le site :

Mise en place du barnum

Déballage de la sono et de la connexion internet

Mise en place et en service de la machine à boissons fraiches

Et premiers tests

Et ont reprend quelques forces

Le Nat’s est lancé, et nous sommes en ligne

La fin d’après-midi arrive, et avec elle, les premiers copains
Picaddyli et Madame

J’me rappelle de Flo et de Madame JRD, mais le mec de gauche…

Patapouf est hospitalisé, depuis hier après-midi, à l’Ecole Vétérinaire de Marçy l’Etoile. Le diagnostique est donc confirmé, polyradiculonévrite idiopathique. Son état est stable, et les Docs voient une très légère amélioration.

Je peux donc me permettre de penser un peu à autre chose.
Ceci pour dire, un grand merci à tous, pour votre présence, votre bonne humeur et votre amitié.

Je n’ai pas encore fais le compte du nombre de caddys présents, mais la qualité était là…
Je passe rapidement sur les comptes de l’organisation, tout juste équilibré, mais le but n’était pas de faire du bénéfice, hormis pour alimenter l’hébergement du forum.
Je souhaite remercier, particulièrement, plusieurs copains :
- Monsieur Ours, pour avoir pris en charge l’appro et le retour du barnum, sans lequel la fête aurait été plus humide, et, aussi, pour l’ouverture publique de la désormais célèbre grotte…. Grosse papouille à toi mon Orson

- Le BIB, pour s’être chargé, de l’appro et du retour de la machine à boissons fraîche, et pour avoir donné de sa personne, lors de l’appro du congélo… Merci mon BiB

- Le Barbu et Madame, pour leur présence dès le début des hostilités, afin, comme toujours, d’apporter leur aide, et nous permettre de reprendre quelques forces. Un grand Merci à vous les copains

-Notre ami Didier, pour son aide de dimanche, qui ne fut pas de trop, vu la fatigue accumulée, et accessoirement, pour m’avoir débarrassé d’une belle douleur dorsale. Merci beaucoup à toi

Comme l’année passée, de nouvelles « têtes » nous ont rejoins, parmi lesquelles :
-Picaddyli et Madame (Euh, pas trop silencieux le retour ???)

-Stoeger, pour un passage rapide, mais très sympathique, tu n’as donc plus vraiment d’excuses pour rater un prochain rencard sur la région Lyonnaise….
-j’ai oublié son prénom, mais il est le carrossier personnel de Mika, et il dort très très tard le matin…

Chiken69 et Madame, je le redis, très content d’avoir enfin rencontré un « P’tit Poulet » sympathique

-Dédé83 et le frero, venus en reno, preuve que personne n’est parfait

Je tiens à remercier les filles, qui, elles aussi, ont joué le jeu, en étant présentes, merci à vous Mesdames

Je n’oublie pas nos copains de katraplat, qui, comme l’an passé, nous ont fait le plaisir de leur présence, histoire que l’on remette cent balles dans la machine à rêves…
Au rayon des regrets, hormis l’alternance du temps, on peut pas gagner chaque année, je suis déçu que le Boss nous ait posé un lapin, mais, avec un peu de chance, il sera présent pour le 15 Août…
Autre petit regret, n’avoir pas eu assez de débit montant, pour, comme cela était prévu, vous balancer des images en live, mais finalement, les absents ont toujours torts, et vous n’aviez qu’a être présents…
J’ai beaucoup moins fais de photos que lors du premier opus, faut dire que j’avais souvent autre chose à faire, mais je balance…
L’arrivée sur le site :

Mise en place du barnum

Déballage de la sono et de la connexion internet

Mise en place et en service de la machine à boissons fraiches

Et premiers tests

Et ont reprend quelques forces

Le Nat’s est lancé, et nous sommes en ligne

La fin d’après-midi arrive, et avec elle, les premiers copains
Picaddyli et Madame

J’me rappelle de Flo et de Madame JRD, mais le mec de gauche…

Modifié en dernier par Gogo Gadjet le mar. mai 22, 2012 8:18 pm, modifié 6 fois.
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Quel beau convoi 

- picaddyli
- Dory l'andouille
Merci a toi gogo t génial
Et pour le retour nickel pas de silence
Madame s'est même d'accord pour que je trouve un 2ème caddy
du moment qu'il stationne pas devant la maison

-
- Inspecteur
Pis soudain, le Barbu semble horrifié

Normal, ya deux golf sur le site

Bon, celle qui brille (celle de droite, au hasard
), c’est normal, Didier n’a pas de caddy, mais celle de gauche…

Normal, ya deux golf sur le site

Bon, celle qui brille (celle de droite, au hasard

-
- Inspecteur
PY se pose des questions : « il est vraiment haut ce caddy, jamais j’arrive à monté dedans !! »

Le BiB lui réponds: “j’me suis dit la même chose, mais si on fixe un escabeau ici, on peut monter dedans ! »

“T’as raison, en plus, ya la place”

“Tu crois qu’on en fait un aussi ? » « C’est pas utile chez nous, ya des vrais routes….. »

Le BiB lui réponds: “j’me suis dit la même chose, mais si on fixe un escabeau ici, on peut monter dedans ! »

“T’as raison, en plus, ya la place”

“Tu crois qu’on en fait un aussi ? » « C’est pas utile chez nous, ya des vrais routes….. »

-
- Inspecteur
Bon, c’est pas tout, mais il fait faim

Et l’ourson a trouvé le moyen de faire des nœuds avec ses doigts

Et l’ourson a trouvé le moyen de faire des nœuds avec ses doigts

-
- Inspecteur
euroblack a écrit :bravo j'adore ces resumés en images!!!

Désolé Toine, j'suis repartis de mon premier reportage (euh, vv'la qu'j'me prends pour une journaleu, vais beaucoup mieux moi)TRS63 a écrit :Quel beau convoi

C'est vous qui êtes géniaux, de part votre présence, d'une part, et votre bonne humeurpicaddyli a écrit :Merci a toi gogo t génial![]()
![]()

-
- Inspecteur
Désolé, mais le vendredi, j’ai eu une absence, justifié (si si, j'ai les factures, d'ailleurs...........)
Samedi, jour de procession, et visite de grotte

Mika est déjà à fond

Samedi, jour de procession, et visite de grotte

Mika est déjà à fond

-
- Inspecteur
Et retour sur zone
http://www.youtube.com/watch?v=KbrKB0t7 ... e=youtu.be
Pour retrouver les katraplat

Votre serviteur en plein rêve (Content, Blondinette aime aussi beaucoup…)

Bien sur, Flo a pris peur: “si ya qu’de l’eau, moi j’me casse” (rapport à la futur déco)

http://www.youtube.com/watch?v=KbrKB0t7 ... e=youtu.be
Pour retrouver les katraplat

Votre serviteur en plein rêve (Content, Blondinette aime aussi beaucoup…)

Bien sur, Flo a pris peur: “si ya qu’de l’eau, moi j’me casse” (rapport à la futur déco)

-
- Inspecteur
J’vous passé les details de la soirée, très bonne soirée, pour vous dire que j’ai retrouvé le nom du mec du début: Je Re Démonte, et samedi soir, il était en mal d’amour…

Pour finir, et résumer, ce nouvel opus fut un succès, franche camaraderie, franche rigolade, pas la moindre prise de tête, bref, on remet ça l’année prochaine.
En attendant, Je me permet de transmettre l’invitation de notre ami SPAWN, qui, comme chaque année, organise, le 15 Août prochain, dans son humble réserve automobile, un rencard toujours sympathique.
Grand bien à vous les copains, et au plaisir de vous revoir, tous, très vite

Pour finir, et résumer, ce nouvel opus fut un succès, franche camaraderie, franche rigolade, pas la moindre prise de tête, bref, on remet ça l’année prochaine.
En attendant, Je me permet de transmettre l’invitation de notre ami SPAWN, qui, comme chaque année, organise, le 15 Août prochain, dans son humble réserve automobile, un rencard toujours sympathique.
Grand bien à vous les copains, et au plaisir de vous revoir, tous, très vite

-
- Tac
Au top le reportage gogo
j'me suis bien marré comme si on y était encore 

-
- En place !
encore plus dégouté de ne pas avoir été la, à la place je me suis consolé en faisant de la plomberie 

- odlf
- Cappellophile
Hum, hum, y'en a un qui n'a tjs pas dégainé; c'est not' ardéchois qui préfère les glaçons aux cailloux.
J'ai hâte de voir sa réponse
J'ai hâte de voir sa réponse

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
La mêmeMarjovin a écrit :Au top le reportage gogoj'me suis bien marré comme si on y était encore