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Posté : lun. févr. 11, 2008 11:04 pm
par JRD
ça c'est pas gagné non plus...
Je n'y ait pas retouché depuis un moment
Caddy is the priority

Posté : mar. févr. 12, 2008 12:45 am
par frdd
4 mois c'est jouable si il est si bien avancé que ca ...
par contre peut etre pas avec une finition extreme , mais roulant ce peux etre ok
mais attention aux surprises de fin de parcours

Posté : mar. févr. 12, 2008 7:42 am
par kdy29
frdd a écrit :mais attention aux surprises de fin de parcours

S'il te laisse pas conduire y a des chances que son moteur tienne

Posté : mar. févr. 12, 2008 9:20 am
par cécé
tout est possible....4 mois en bossant jour et nuit.....
Posté : mar. févr. 12, 2008 1:01 pm
par JRD
Mon objectif c'est septembre, présentable niveau carrosserie pour les photos de mariage et avec une peinture délire faite maison (rose les fleurs et tout le bordel...)
Les day's ça serait un plus!

Posté : mar. févr. 12, 2008 1:06 pm
par cécé
euh en plus j'avais pas vue dans te p'tite case avatar les 70 km de "séparation", pour bosser un peu dessus le soir c'est un peu .....mort
Posté : mar. févr. 12, 2008 6:31 pm
par JRD
Un peu ouais...
Le taff c'est uniquement le week-end et les vacances!

Posté : sam. févr. 16, 2008 6:48 pm
par JRD
Un peu de news ce week-end.
J'ai reposé le caddy sur ses roulettes, ça fait plaisir!
Et comme je ne peut pas le sortir de son abri, bloqué par la 205 du frangin, j'ai refait la tôle de fond de cabine.
J'avait déjà tenté une opération de cette partie durant mes vacances de mai l'année dernière mais c'etait vraiment pas top...
Du coup j'ai repris les travaux aujourd'hui, et l'ablation que j'avait voulu éviter a été obligatoire, ce qui va me permettre de redresser tout ça proprement.
Le travail de sagouin que j'avait fait, et que je n'avait même pas protégé du coup...
La courbure qui pose problème pour un montage correct de la vitre 4 parties
Découpe et dépointage de la tôle "kifaichier".
On voir la bande de rouille qui se trouvait entre les 2 tôles et qui résulte de l'accumulation d'eau à cet endroit, les évacuations sont mal foutues...
Traitement transformateur de rouille pour prévenir de l'accumulation d'eau.
Et peinture antirouille.
Maintenant faut que je trouve un morceaux de tôle "kivabien" pour pouvoir réparer!
La suite au prochain épisode.

Posté : sam. févr. 16, 2008 7:10 pm
par AUDI A4V6
quel tole qu'il faut refaire

Posté : sam. févr. 16, 2008 10:41 pm
par JRD
Bah celle qui fait la descente entre le bas de la lunette et la cloison avec les carreaux.
Ca ne se voit pas sur les photos?

Posté : sam. févr. 16, 2008 11:31 pm
par bencox
JRD a écrit :
Maintenant faut que je trouve un morceaux de tôle "kivabien" pour pouvoir réparer!
La suite au prochain épisode.

ça c'est galére, en plus c'est pas le genre de tole qu'on trouve sur une jetta
si il fô, j'ai des bout de G2!

(le coffre

)
sinon, vois avec les mec qui font des remorques avec les caddy

Posté : sam. févr. 16, 2008 11:36 pm
par JRD
On a des grandes tôles qui traine au boulot mais ça risque d'etre un peu épais...
Je vais regarder ça durant la semaine, sinon j'entamerai les prospections dans les donneuses que je connait.
Une tôle droite de 140cm de long c'est pas facile a trouver, faut un grand capot!

Posté : sam. févr. 16, 2008 11:46 pm
par frdd
fait un tour dans les boite de metalurgie pour voir si ils ont pas des chutes...
ou sinon dans les recuperateur de metaux , c'est comme ca que j'ai trouvé l'alu pour mes cales et la tole pour mon bas de lunette...
j'ai en 2 mm d'epaisseur si tu veux

Posté : dim. févr. 17, 2008 8:26 am
par dctcorse
dommage que l'on soit si loin

, je pouvait te depanner et meme la plier

Posté : dim. févr. 17, 2008 8:32 am
par JRD
frdd a écrit :fait un tour dans les boite de metalurgie pour voir si ils ont pas des chutes...
ou sinon dans les recuperateur de metaux , c'est comme ca que j'ai trouvé l'alu pour mes cales et la tole pour mon bas de lunette...
j'ai en 2 mm d'epaisseur si tu veux

2mm ça va faire costaud quand même... j'ai vu du 0.5mm qui traine quelque part a mon taff!
Mais merci des conseils!