petite questions pour les caddystes du soirlaurent.P a écrit :une des solution, c'est d'inverser les têtes de cardan, poser celle d'origine à la direction du caddy à la place de celle de la DA.![]()
c'est fesable de le découpler?
merci

merci
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
petite questions pour les caddystes du soirlaurent.P a écrit :une des solution, c'est d'inverser les têtes de cardan, poser celle d'origine à la direction du caddy à la place de celle de la DA.![]()
c'est fesable de le découpler?
merci
moclan a écrit :ce que j'ai fais, n'ayant pas une colonne de Cab DA, c'est limer les cannelures genantes, en faite pour créer les "plats" que n'avait pas la colonne.
La Pompe est celle du Cab, tu gardes, par contre, les deux pièces en alu il te faudra ( put.... je parle comme yoda...)laurent.P a écrit :tous ce qui est en gris?
pompe et support? ou que support??
car j'ai déja le kit "complet" de cabriolet![]()
ma pompe de DA va se poser dans ce suport de golf 2?
oui sur les 2 il y a ce ressort, ET il semblerai être le mêmegozer a écrit : Info pour moi![]()
J'ai un ressort sur ma colonne de Kdi entre le cardan et la colonne, je me souvient vaguement, avoir démonté ce ressort sur le cab ou j'ai récupéré la DA mais je ne le retrouve pas.
Peux tu me confirmé s'il y en a bien un et si c'est le même que le Kdi.
Les flexibles, la crémaillère en effet, le cardan, le soufflet (qui n'est pas le mêmegfk51 a écrit :une petite question, partant d'un Ra équippé de la DA d'origine, de quoi j'ai besoin, pour passer la DA sur le caddy ? ormis la crémaillère de cab bien sur
laurent.P a écrit :
oui sur les 2 il y a ce ressort, ET il semblerai être le même![]()