Merci Gillou

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

continue comme ça !!
  continue comme ça !! 

) et du coup laisse rentrer l'eau je pense
 ) et du coup laisse rentrer l'eau je pense  Verdict après décapage complet des dessous là aussi
 Verdict après décapage complet des dessous là aussi  

Elle ne nécessite absolument pas une telle couche de mastic, le "carrossier" de l'époque devait avoir eu une promo
 Elle ne nécessite absolument pas une telle couche de mastic, le "carrossier" de l'époque devait avoir eu une promo  

:
 :

Je savais que vous apprécieriezpicaddyli a écrit :Bon travail Antoine et sympa le selfie

)
 )Ça te va a merveilleTRS63 a écrit :Je savais que vous apprécieriezpicaddyli a écrit :Bon travail Antoine et sympa le selfie

(on voit comme je me suis bien rasé
)

Merci!frdd a écrit :On ne l'arrête plus !!!!
allez courage pour la suite !

Allez, normalement dès demain soir après le boulot on rattaque le chantier!
 Allez, normalement dès demain soir après le boulot on rattaque le chantier! 

Comme Bieber, il se laisse pous'tache!!!picaddyli a écrit :Ça te va a merveilleTRS63 a écrit :Je savais que vous apprécieriezpicaddyli a écrit :Bon travail Antoine et sympa le selfie

)

Merci!naglo a écrit :Vraiment que du bon boulot!

JRD a écrit :Comme Bieber, il se laisse pous'tache!!!picaddyli a écrit :Ça te va a merveilleTRS63 a écrit :Je savais que vous apprécieriezpicaddyli a écrit :Bon travail Antoine et sympa le selfie

)

tu m'as l'air bien renseigné sur le Bieber
  tu m'as l'air bien renseigné sur le Bieber  

Oui, me suis bien fait plaisir, hâte de les tester, peut être ce soirle nick a écrit :Que de beaux outils que tu as la Toine, belle achat