Travail totalement inutile pour un moteur suralimenté .... désolé

Mais si cela te fais plaisir ca ne lui fait pas de mal .
Tu cherches a perdre tes empreintes digitales ?
Bon boulot jeune padawan , la force grandit en toi
Ducatiboy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Suite a des essais sur banc ( en turbo essence ) il y avait aucun gain de puissance ou de couple avec la culasse poli ( essai sur une GT turbo groupe N puis groupe A . L'explication non scientifiqueJRD a écrit :C'est tout autant utile sur un atmo qu'un turbo!
Mais forcément, le gain est moins sensible sur un moteur turbo.
caddy41MDMPREPAR a écrit :C'est tout beau,tout neuf ce que tu nous fait la![]()
Parce que le polissage était trop poussé!ducatiboy a écrit :Bonjour
Suite a des essais sur banc ( en turbo essence ) il y avait aucun gain de puissance ou de couple avec la culasse poli ( essai sur une GT turbo groupe N puis groupe A . L'explication non scientifiqueJRD a écrit :C'est tout autant utile sur un atmo qu'un turbo!
Mais forcément, le gain est moins sensible sur un moteur turbo.
A l'admission une perte d'atomisation du carburant du aux surfaces lisses ( moins de swirl )
Par contre le blueprinting est TOUJOURS bénéfique .
Voila le pourquoi du comment . Avec la sural tu te poses pas les mêmes questions qu'avec un atmo la charge n'est pas semblable du tout , tu passes d'un aspiré a un soufflé .
Ducatiboy