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Posté : dim. mai 17, 2009 12:12 pm
par SyndicateRider
Posté : dim. mai 17, 2009 2:51 pm
par dctcorse
moi aussi,
mais au cas oû j'en ai un sous le coude qui a 110 000 kms et embrayage neuf à 300 euros

Posté : dim. mai 17, 2009 10:33 pm
par manu
Posté : lun. mai 18, 2009 9:46 am
par moclan
manu a écrit :voila le caddy a eric en bonne compagnie
je vais lui refaire son moteur au top
n'oublis pas de nous faire un jolie lot de photo de la refection. Un tuto quoi !
Posté : lun. mai 18, 2009 11:40 am
par manu
Posté : lun. mai 18, 2009 12:14 pm
par G.
Ca c'est du boulot comme j'aime

Posté : lun. mai 18, 2009 1:02 pm
par dctcorse
nickel le reportage photos Manu
tu fais tout ça dessus

tu vas exploser mon budget

Posté : lun. mai 18, 2009 1:37 pm
par manu
ne t'inquiete pas pour ton budget j'ai tout pour bien fair au garage

Posté : lun. mai 18, 2009 4:47 pm
par manu
Posté : lun. mai 18, 2009 5:36 pm
par torzk94
bah y va finir par être neuf ce caddy

Posté : lun. mai 18, 2009 6:54 pm
par dctcorse
Posté : mar. mai 19, 2009 8:13 am
par manu
heu oui enfin je croix
je vais essayer au moin

Posté : mar. mai 19, 2009 11:20 pm
par fab85
bonne mecaniqur et bon remontage
Posté : jeu. mai 21, 2009 9:44 am
par Fandor
manu a écrit :donc depose culasse et desabillage pour refection guide joint rodage surfacage
on dirait qu'il saigne !!!!
Dis toi qui bidouille un peu la mécanique

. Quelles sont les éléments que tu préconises de remonter avec de la pâte à joint ??? je vais assembler mon moteur ces jours-ci mais ne veux pas mette de la pâte partout, j'aime pas ça mais ya peut-être des pièces pour lesquelles c'est inévitable ???!!!
Posté : jeu. mai 21, 2009 8:51 pm
par manu
moi je met de la patte nul par car d'origine s'est monter sans patte et aucune fuite
donc la suite avec remontage des pistons et rodage des soupapes surfacage de la culasse
