dctcorse a écrit : l'arrivée mardi d'un truc encombrant
Dodge ram
tu me prends pour un Américain
bin non
dctcorse a écrit :
il est ridicule , à coté d'un RAM
les Dodge RAM c'est mon reve
vache, tu t'es rappelé de ça
c'est vrai que , mais ça restera un rève pour le moment
le truc est arrivé à la maison, mais pas eu le temps de faire des photos.
nous sommes partis ce matin de bonne heure avec Olivier(kdy29) le chercher et on vient de rentré, la veille couché à 2h et levé à 6h30
Scam a écrit :A mon avis, ça roule pas (encore) et c'est tout rouillé ou tout vieux (ou les 2 à la fois...)
vrai et non ou 1986
kiwiracer a écrit :
Scam a écrit :A mon avis, ça roule pas (encore) et c'est tout rouillé ou tout vieux (ou les 2 à la fois...)
comme les deux qui sont allez le chercher alors !!
ils y en a qu'ont peur de rien et qui ont de la chance d'habiter loin n'est pas Olivier
tu vas voir les vieux tout rouillé ce qu'ils vont te mettre en Avril, tiens ça me donne une excuses, j'en rigole à l'avance
c'est aussi bien comme ça, je suis sur la route toute la journée et vu que chez nous c'est rare d'avoir de la neige, la plupart des automobiliste ne savent pas conduire dessus et bonjour les cinglés de vitesse ou ceux qui roule à 20 à l'heure.
dctcorse a écrit : vu que chez nous c'est rare d'avoir de la neige, la plupart des automobiliste ne savent pas conduire dessus et bonjour les cinglés de vitesse ou ceux qui roule à 20 à l'heure.
Chez moi c'est pareil, ceux qui ont des 4x4 croient que ça va aller mieux que les autres (et on les retrouve plantés au premier freinage )et j'ai même vu des gars monter des chaines à l'arriere.... des supercinq
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard