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Re: mon caddy german

Posté : sam. sept. 08, 2012 10:59 am
par german look
ha merci je vais regarder avec le faiseau que j'ai garder il y a bien une sonde sur le desus du turbo et comme elle et d'origine en efet je préfére la brancher
merci ducato :wink:
par contre si ta un shéme pour le branchement car je suis nul de se coter la

Re: mon caddy german

Posté : sam. sept. 08, 2012 2:14 pm
par german look
seance mise en apret des aile ,porte passager et face av

Image

Re: mon caddy german

Posté : sam. sept. 08, 2012 10:53 pm
par steeve06
Ca avance bien ! :super1:

Re: mon caddy german

Posté : dim. sept. 09, 2012 12:26 pm
par german look
pas asser :cry:

Re: mon caddy german

Posté : lun. sept. 10, 2012 8:49 pm
par german look
face av et intérieur de porte pasager peinte

Image

Re: mon caddy german

Posté : mar. sept. 11, 2012 9:21 am
par laurent.P
beau travail ici :wink:

ducatiboy a écrit :Bonjour

La pompe a eau électrique est d'origine sur le RA , elle sert a faire circuler l'eau dans le turbo quand on arrête le moteur a chaud pour éviter de flinguer ce dernier , c'est pour la fiabilité . Très souvent négligé et pourtant très utile .
En gros ça doit être branché sur un + après contact avec un thermocontact qui doit se trouver près du turbo de mémoire .

Ducatiboy
donc si elle est en place, mieux vaut la laisser et la brancher...?...
merci :idea:

Re: mon caddy german

Posté : mar. sept. 11, 2012 12:50 pm
par german look
merci

oui mais pour la brancher faut encore que je men sorte

Re: mon caddy german

Posté : mar. sept. 11, 2012 1:45 pm
par laurent.P
german look a écrit :merci

oui mais pour la brancher faut encore que je men sorte
j'y viens moi aussi, je fini de réunir toutes les pièces et hop hop !!!

Re: mon caddy german

Posté : mer. sept. 12, 2012 10:27 am
par german look
ben faudra me dir commen tu la branche avec un petit tuto

Re: mon caddy german

Posté : mer. sept. 12, 2012 12:04 pm
par laurent.P
j'éssais de le trouver ici
on va demander gentiment qu'on nous l'explique :wink: :wink:

Re: mon caddy german

Posté : mer. sept. 12, 2012 8:40 pm
par german look
oui je croi et le tous en image
moi niveau elect je suis nul

Re: mon caddy german

Posté : mer. sept. 12, 2012 9:34 pm
par g-mini
si tu n'as pas le faisceau du ra ça peut être assez complexe mais bien souvent c'est rebrancher sur le ventilo 8)

Re: mon caddy german

Posté : mer. sept. 12, 2012 9:41 pm
par german look
le faisau je les mais on ma dit de garder le faiseau du caddy

Re: mon caddy german

Posté : mer. sept. 12, 2012 10:26 pm
par laurent.P
g-mini a écrit :si tu n'as pas le faisceau du ra ça peut être assez complexe mais bien souvent c'est rebrancher sur le ventilo 8)
c'est peut être ce qu'il y a de plus simple...

Re: mon caddy german

Posté : jeu. sept. 13, 2012 7:10 am
par g-mini
german look a écrit :le faisau je les mais on ma dit de garder le faiseau du caddy
si tu prend le faisceau de g2 il va te falloir la boite à fusible et le faisceau int. par contre il va te falloir joué de la soudure pour le branchement ar et les inters du tableau de bord! 8)