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Re: mon caddy german
Posté : sam. sept. 08, 2012 10:59 am
par german look
ha merci je vais regarder avec le faiseau que j'ai garder il y a bien une sonde sur le desus du turbo et comme elle et d'origine en efet je préfére la brancher
merci ducato
par contre si ta un shéme pour le branchement car je suis nul de se coter la
Re: mon caddy german
Posté : sam. sept. 08, 2012 2:14 pm
par german look
seance mise en apret des aile ,porte passager et face av

Re: mon caddy german
Posté : sam. sept. 08, 2012 10:53 pm
par steeve06
Ca avance bien !

Re: mon caddy german
Posté : dim. sept. 09, 2012 12:26 pm
par german look
pas asser

Re: mon caddy german
Posté : lun. sept. 10, 2012 8:49 pm
par german look
face av et intérieur de porte pasager peinte

Re: mon caddy german
Posté : mar. sept. 11, 2012 9:21 am
par laurent.P
beau travail ici
ducatiboy a écrit :Bonjour
La pompe a eau électrique est d'origine sur le RA , elle sert a faire circuler l'eau dans le turbo quand on arrête le moteur a chaud pour éviter de flinguer ce dernier , c'est pour la fiabilité . Très souvent négligé et pourtant très utile .
En gros ça doit être branché sur un + après contact avec un thermocontact qui doit se trouver près du turbo de mémoire .
Ducatiboy
donc si elle est en place, mieux vaut la laisser et la brancher...?...
merci
Re: mon caddy german
Posté : mar. sept. 11, 2012 12:50 pm
par german look
merci
oui mais pour la brancher faut encore que je men sorte
Re: mon caddy german
Posté : mar. sept. 11, 2012 1:45 pm
par laurent.P
german look a écrit :merci
oui mais pour la brancher faut encore que je men sorte
j'y viens moi aussi, je fini de réunir toutes les pièces et hop hop !!!
Re: mon caddy german
Posté : mer. sept. 12, 2012 10:27 am
par german look
ben faudra me dir commen tu la branche avec un petit tuto
Re: mon caddy german
Posté : mer. sept. 12, 2012 12:04 pm
par laurent.P
j'éssais de le trouver ici
on va demander gentiment qu'on nous l'explique
Re: mon caddy german
Posté : mer. sept. 12, 2012 8:40 pm
par german look
oui je croi et le tous en image
moi niveau elect je suis nul
Re: mon caddy german
Posté : mer. sept. 12, 2012 9:34 pm
par g-mini
si tu n'as pas le faisceau du ra ça peut être assez complexe mais bien souvent c'est rebrancher sur le ventilo

Re: mon caddy german
Posté : mer. sept. 12, 2012 9:41 pm
par german look
le faisau je les mais on ma dit de garder le faiseau du caddy
Re: mon caddy german
Posté : mer. sept. 12, 2012 10:26 pm
par laurent.P
g-mini a écrit :si tu n'as pas le faisceau du ra ça peut être assez complexe mais bien souvent c'est rebrancher sur le ventilo

c'est peut être ce qu'il y a de plus simple...
Re: mon caddy german
Posté : jeu. sept. 13, 2012 7:10 am
par g-mini
german look a écrit :le faisau je les mais on ma dit de garder le faiseau du caddy
si tu prend le faisceau de g2 il va te falloir la boite à fusible et le faisceau int. par contre il va te falloir joué de la soudure pour le branchement ar et les inters du tableau de bord!
