Page 40 sur 46

Re: mon caddy german

Posté : jeu. sept. 13, 2012 8:32 am
par german look
c'est pour sa que je préfére garder le faiseau du caddy et rajouter juste la parti pour la pompe aditionelle

Re: mon caddy german

Posté : jeu. sept. 13, 2012 9:01 am
par laurent.P
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... &start=105" onclick="window.open(this.href);return false;

patience.... :wink:

Re: mon caddy german

Posté : jeu. sept. 13, 2012 1:30 pm
par german look
tinkiéte je surveille mais il me manque plus que sa pour fer touner le moteur :(

Re: mon caddy german

Posté : jeu. sept. 13, 2012 8:34 pm
par german look
besoin d'un cou de main
c'est quel durite l'ariver en essence celle qui vienne du reservoir
j'ai une bleu clair et une bleu foncer

Re: mon caddy german

Posté : jeu. sept. 13, 2012 8:57 pm
par dctcorse
german look a écrit :besoin d'un cou de main
c'est quel durite l'ariver en essence celle qui vienne du reservoir
j'ai une bleu clair et une bleu foncer
regardes sous ton caddy car elles ont pu etre inversées entre le départ et l'arrivée par rapport à un autre caddy

je te mets une photo du mien
Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: mon caddy german

Posté : jeu. sept. 13, 2012 9:14 pm
par german look
merci eric

comment je c'est celle qui envoie l'essence

Re: mon caddy german

Posté : jeu. sept. 13, 2012 9:17 pm
par german look
c'est surtout quil me reste plus que le filtre a gasoil a brnacher pour le fer démarer

Re: mon caddy german

Posté : ven. sept. 14, 2012 1:07 pm
par dctcorse
german look a écrit :merci eric

comment je c'est celle qui envoie l'essence
celle qui a le filtre blanc est le départ, et la fixation des lames sur la photo est celle vers l'avant

Re: mon caddy german

Posté : ven. sept. 14, 2012 1:09 pm
par german look
ok merci je vois laquel c'est c'est bien se que je penser le depart au niveau du reservoir et plus gros
par contre je n'ai pas le petit filtre c'est toi qui la rajouter

Re: mon caddy german

Posté : ven. sept. 14, 2012 1:28 pm
par dctcorse
non, c'est d'origine.
en fait c'est un filtre anti-retour donc important je pense :idea: le mien fuyait, je l'ai donc remplacé par un neuf ( environ 20 euros le truc chez VW)

Re: mon caddy german

Posté : ven. sept. 14, 2012 4:13 pm
par german look
ha ben vas faloir que je regarde sa alor :wink:

Re: mon caddy german

Posté : ven. sept. 14, 2012 6:38 pm
par german look
bon j'ai recupérer le faiseau de la pompe adionelle qui été sur la g2 ,par contre besoin de votre aide pour brancher un fil
sur la photo il y a un fil bleu que je doit brancher a la boite a fusible du caddy par contre je c'est pas ou je doit le brancher
si vous saver sa serer top

Image

Re: mon caddy german

Posté : ven. sept. 14, 2012 7:49 pm
par german look
help :(

Re: mon caddy german

Posté : sam. sept. 15, 2012 6:06 pm
par german look
voila j'ai instaler le faiseau corespondant a la pompe il me reste que le fil bleu a brancher qui aparament et un aprés contact,quelqun peu me dir sur quel fil de la boite a fusible je peu le brancher
Image

et bonne nouvelle le moteur démare la pompa d'amorse a bien fait son taf par contre j'ai pas la place pour mettre l'echangeur
Image

je cherche donc un echangeur de safrane en facade si quelqun a sa

Re: mon caddy german

Posté : sam. sept. 15, 2012 9:22 pm
par laurent.P
en casse vers chez toi :wink:
avec les durites ...