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Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mar. oct. 23, 2012 9:06 am
par MooN
Ajoute des lames! :han: :mrgreen:

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mar. oct. 23, 2012 12:20 pm
par LP-Prod
Je parlait point de vu cartouches d'amortisseurs.

c'est un 2 lames d'origine étant les dernières générations.

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mar. oct. 23, 2012 2:20 pm
par juliencosworth
tu as d autre photo de l arceau arr :?:

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mar. oct. 23, 2012 5:35 pm
par LP-Prod
Non, mais je doit le démonter dans les jours a venir, je te ferai une photo :wink:

sinon, lors de mes essai sur route de campagne.

Image

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mar. oct. 23, 2012 7:05 pm
par juliencosworth
sa lui donne un bon look je trouve

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mar. oct. 23, 2012 7:19 pm
par ducatiboy
Bonjour
LP-Prod a écrit :Je parlait point de vu cartouches d'amortisseurs. MONTE DU BILSTEIN B6 OU B8

c'est un 2 lames d'origine étant les dernières générations.
EHHH RIEN A VOIR C'EST LA CHARGE UTILE QUI DETERMINE LE 2 OU 4 LAMES
Il est en effet simple de monter un 4 lames ( voir 3 ) ou des boudins a air , ou des ammortisseurs gonflables , des solutions en veux tu en voila

Ducatiboy

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mer. oct. 24, 2012 8:47 am
par MooN
:roll: Tu fait des essais capot ouvert ???? :wink:

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mer. oct. 24, 2012 1:26 pm
par LP-Prod
désolé ducat', mais je n'ai pas compris ou tu voulais ne venir ...

et pourquoi du rouge en majuscule ...

enfin bref, pas besoin de s’exciter pour rien ...

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mer. oct. 24, 2012 7:39 pm
par ducatiboy
Bonsoir

Désolé LPprod , de la confusion je répondais simplement a tes 2 questions/affirmations .
Si je réponds méchamment c'est pas sur ce ton la ....

Ducatiboy

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mer. oct. 24, 2012 7:49 pm
par LP-Prod
Ha ok, j'avais pensé sa.

donc du B6 ou B8 devrait améliorer sa ? pour quelle voiture

car la j'avais monté mes anciens de cox qui était super ferme(mais 650kg a la balance) et la quand je charge sa baisse bien.

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mer. oct. 24, 2012 7:55 pm
par ducatiboy
Bonsoir

Mon caddy est monté en Bilstein av et ar . Golf 1 GTI B6 pour devant et Renault 5 GT turbo B6 pour l'arrière . Pont en 3 lames
c'est tolérable en confort , et supporte très bien la charge .
La différence entre le B6 et B8 est uniquement la longueur de la tige , raccourci pour le B8 pour montage spécifique ressort court .

Ducatiboy

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : mer. oct. 24, 2012 8:24 pm
par LP-Prod
Donc avec un pont au dessus des lames, B6 irai bien ?

merci du conseil, je vais me mettre en quête

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : jeu. oct. 25, 2012 6:27 am
par Gogo Gadjet
Pour ta quète, STAC, simple, rapide et super placé niveau prix, et, cerise sur le gateau, très disponibles question conseils :)

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : jeu. oct. 25, 2012 7:54 pm
par LP-Prod
C'est le fournisseur officiel du forum ? ^^

je vais voir sa avec eux, et au passage voir pour les filetés du drag

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing

Posté : sam. oct. 27, 2012 6:58 pm
par LP-Prod
J'avais démonté la bâche dans le but de l’améliorer.

Image