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				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mar. oct. 23, 2012 9:06 am
				par MooN
				Ajoute des lames!  
 
  
 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mar. oct. 23, 2012 12:20 pm
				par LP-Prod
				Je parlait point de vu cartouches d'amortisseurs.
c'est un 2 lames d'origine étant les dernières générations.
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mar. oct. 23, 2012 2:20 pm
				par juliencosworth
				tu as d autre photo de l arceau arr  

 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mar. oct. 23, 2012 5:35 pm
				par LP-Prod
				Non, mais je doit le démonter dans les jours a venir, je te ferai une photo  
 
 
sinon, lors de mes essai sur route de campagne.

 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mar. oct. 23, 2012 7:05 pm
				par juliencosworth
				sa lui donne un bon look je trouve
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mar. oct. 23, 2012 7:19 pm
				par ducatiboy
				Bonjour 
LP-Prod a écrit :Je parlait point de vu cartouches d'amortisseurs. MONTE DU BILSTEIN B6 OU B8 
c'est un 2 lames d'origine étant les dernières générations.
 EHHH RIEN A VOIR C'EST LA CHARGE UTILE QUI DETERMINE LE 2 OU 4 LAMES 
Il est en effet simple de monter un 4 lames ( voir 3 ) ou des boudins a air , ou des ammortisseurs gonflables , des solutions en veux tu en voila 
Ducatiboy
 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mer. oct. 24, 2012 8:47 am
				par MooN
				
 Tu fait des essais capot ouvert ????  

 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mer. oct. 24, 2012 1:26 pm
				par LP-Prod
				désolé ducat', mais je n'ai pas compris ou tu voulais ne venir ...
et pourquoi du rouge en majuscule ...
enfin bref, pas besoin de s’exciter pour rien ...
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mer. oct. 24, 2012 7:39 pm
				par ducatiboy
				Bonsoir 
Désolé LPprod , de la confusion je répondais simplement a tes 2 questions/affirmations . 
Si je réponds méchamment c'est pas sur ce ton la ....  
Ducatiboy
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mer. oct. 24, 2012 7:49 pm
				par LP-Prod
				Ha ok, j'avais pensé sa.
donc du B6 ou B8 devrait améliorer sa ? pour quelle voiture
car la j'avais monté mes anciens de cox qui était super ferme(mais 650kg a la balance) et la quand je charge sa baisse bien.
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mer. oct. 24, 2012 7:55 pm
				par ducatiboy
				Bonsoir 
Mon caddy est monté en Bilstein av et ar . Golf 1 GTI B6 pour devant et Renault 5 GT turbo B6 pour l'arrière . Pont en 3 lames 
c'est tolérable en confort , et supporte très bien la charge . 
La différence entre le B6 et B8 est uniquement la longueur de la tige , raccourci pour le B8 pour montage spécifique ressort court .
Ducatiboy
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : mer. oct. 24, 2012 8:24 pm
				par LP-Prod
				Donc avec un pont au dessus des lames, B6 irai bien ? 
merci du conseil, je vais me mettre en quête
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : jeu. oct. 25, 2012 6:27 am
				par Gogo Gadjet
				Pour ta quète, STAC, simple, rapide et super placé niveau prix, et, cerise sur le gateau, très disponibles question conseils  

 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : jeu. oct. 25, 2012 7:54 pm
				par LP-Prod
				C'est le fournisseur officiel du forum ? ^^
je vais voir sa avec eux, et au passage voir pour les filetés du drag
			 
			
					
				Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
				Posté : sam. oct. 27, 2012 6:58 pm
				par LP-Prod
				J'avais démonté la bâche dans le but de l’améliorer.
