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				ça avance pas vite
				Posté : lun. févr. 10, 2014 6:50 pm
				par JRD
				Pour l'aeration, c'est tout à fait normal.
			 
			
					
				ça avance pas vite
				Posté : lun. févr. 10, 2014 7:30 pm
				par keroots
				JRD a écrit :Pour l'aeration, c'est tout à fait normal.
ah ben du coup ca me rassure aussi  

 
			
					
				ça avance pas vite
				Posté : lun. févr. 10, 2014 7:31 pm
				par caddy33
				Cool je vais pas tout redemonter merci
			 
			
					
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				Posté : lun. févr. 10, 2014 8:29 pm
				par dctcorse
				JRD a écrit :Pour l'aeration, c'est tout à fait normal.
et pourquoi c'est normal 
 
   
 
les miennes fonctionnent ou alors on ne parle pas des mêmes 
 
 
je pencherai pour un cable absent ou pas en place
 
			
					
				ça avance pas vite
				Posté : lun. févr. 10, 2014 8:41 pm
				par caddy33
				
 les deux grosses sorties de part et d autre du TDB celle qui sont réglable ;moi j ai que de l air froid c est pas agréable 

 surtout l hiver
 
			
					
				ça avance pas vite
				Posté : lun. févr. 10, 2014 8:43 pm
				par dctcorse
				regardes au niveau de ton robinet dans le compartiment moteurn il arrive que ce soit lui qui déconne 

 
			
					
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				Posté : lun. févr. 10, 2014 8:49 pm
				par caddy33
				j ai déjà regardé il s ouvre a fond (avec le câble) en plus j ai du chaud partout sauf la , et je crois me souvenir que quand j ai eu le caddy elles pouvaient aussi souffler chaud ?????????.je me demande si c est pas comme les boite de chauffage de G2 ou les volets décornent (ils perdent le revêtement qui est collé dessus),j ai pas ouvert de boite de chauffage de G1 s il faut je le ferais
			 
			
					
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				Posté : lun. févr. 10, 2014 9:15 pm
				par JRD
				dctcorse a écrit :JRD a écrit :Pour l'aeration, c'est tout à fait normal.
et pourquoi c'est normal 
 
   
 
les miennes fonctionnent ou alors on ne parle pas des mêmes 
 
 
je pencherai pour un cable absent ou pas en place
 
C'est normal car ces 2 bouches sont branchées au dessus de l'echangeur de chauffage, tu ne peut donc avoir que de l'air à température extérieur.
 
			
					
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				Posté : lun. févr. 10, 2014 9:59 pm
				par picaddyli
				Il y a pas un volet qui bascule l'air en direction de ces 2 bouches quand on enleve la direction de l'air du haut de tdb 

 
			
					
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				Posté : mar. févr. 11, 2014 7:09 am
				par g-mini
				en mettant les 2 tirettes de chauffage vers le milieu l'air "chaud" passe par les 2 bouches mais l'air extérieur aussi 

 
			
					
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				Posté : mar. févr. 11, 2014 7:45 am
				par JRD
				picaddyli a écrit :Il y a pas un volet qui bascule l'air en direction de ces 2 bouches quand on enleve la direction de l'air du haut de tdb 

 
Non.
Dans l'ordre et de haut en bas on trouve: le ventilateur, les 2 grosses bouches latérales du TDB, l'échangeur et enfin les conduits pour les pieds et le pare-brise avec leur volet respectif.
La tirette de gauche sert à fermer l'aération des pieds et celle de droite l'aération du pare-brise (ou inversement, j'ai un doute... 

)
A partir du moment où le véhicule roule, tu as de l'air frais qui arrive aux grosses bouches du TDB.
La seule façon de stopper cet air frais est de fermer les 2 grosses bouches.
A noter que les 2 petites bouches pour le désembuage des vitres latérales sont alimentés par le conduit de pare-brise.
g-mini a écrit :en mettant les 2 tirettes de chauffage vers le milieu l'air "chaud" passe par les 2 bouches mais l'air extérieur aussi 

 
En faisant ainsi, tu ferme l'aération des pieds et du pare-brise, empêchant l'air de passer au travers de l'échangeur et tu n'a plus de chauffage.
L'air frais sort alors uniquement par les 2 grosses bouches du TDB.
Je m'était posé la question pour le caddy et j'avait vérifié tout le système pour être sur de mon coup!
J'ai tiré les mêmes conclusions sur la GTD puis sur la GTI.
Ps: je voulait mettre les photos de tata Kate mais imageshack n'est plus supporté sur le navigateur du taff... 

 
			
					
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				Posté : mar. févr. 11, 2014 9:12 am
				par picaddyli
				Et bien voilà c'est clair 

 
			
					
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				Posté : mar. févr. 11, 2014 6:56 pm
				par dctcorse
				picaddyli a écrit :Et bien voilà c'est clair 

 
pas mieux 

 
			
					
				ça avance pas vite
				Posté : jeu. févr. 13, 2014 3:04 pm
				par ragnar
				Bon voici comme promis les photos des fixations du cache courroies en tôle, il y a trois vis:
Une devant:
 
Une derrière:
 
et une au centre :

 
			
					
				ça avance pas vite
				Posté : jeu. févr. 13, 2014 3:12 pm
				par ragnar
				Et voici une photo d'une console de GTI (ce sont les mêmes sur Jetta) tu vois la différence avec celle de cab  
 
 
