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[83] Caddy de Juju

Posté : sam. avr. 26, 2014 7:52 pm
par julien000
Cette après midi j'ai eu un petit moment de libre pour bosser 5min sur le caddy. J'en ai profité pour virer la calandre sans sigle et les phares à glasse lisse pour remettre des phares d'origine avec une calandre d'origine type "gti"!!
Je préfère mille fois cette configuration par rapport à l'ancienne!!!

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Et comme c'est le cas au bord des passages à niveau, au local ou je bosse on a un autre dicton!!!
ATTENTION, UN PICK UP PEUT EN CACHER UN AUTRE!!!

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[83] Caddy de Juju

Posté : sam. avr. 26, 2014 8:17 pm
par BENJAMIN
Celui la de pickup tu peux pas le cacher ! Sinon bien la calandre et les jantes :super1:

[83] Caddy de Juju

Posté : jeu. mai 01, 2014 11:04 am
par julien000
Merci, au final j'ai préféré regarder comment ça se passe avant de t'appeler benjamin ;)

Voilà le nouveau pare choc monté :

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[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...

Posté : jeu. mai 01, 2014 1:14 pm
par ragnar
c'est du fait maison le pare choc?
:+1: pour la calandre et les phares!

[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...

Posté : jeu. mai 01, 2014 1:30 pm
par steeve06
tu bosses à flat4 ? 8)

[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...

Posté : jeu. mai 01, 2014 2:43 pm
par Bartusdu10
Me semble que c'est un pare choc de LADA, je pense faire la même chose sur le mien n'ayant pas de pare choc dessus (enfin si celui de ma GTI :p ) En tout cas Propre le caddy, simple mais efficace :)

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Posté : jeu. mai 01, 2014 3:02 pm
par julien000
En effet, c'est bien un pare choc de Lada modèle Niva, provenant de Corse donc il reste même des morceaux de figatelli... :lol: :lol:

Steeve, oui je bosse avec Bastien, tu es déjà venu?

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Posté : jeu. mai 01, 2014 3:06 pm
par ragnar
bien vu le pare choc de lada il s'intègre bien a l'ensemble, il faut le raccourcir ou il est a la bonne taille d'origine ?

[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...

Posté : jeu. mai 01, 2014 4:06 pm
par steeve06
julien000 a écrit : Steeve, oui je bosse avec Bastien, tu es déjà venu?

non, jamais mais j'en entends parler en bien :super1:

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Posté : jeu. mai 01, 2014 9:30 pm
par julien000
ragnar a écrit :bien vu le pare choc de lada il s'intègre bien a l'ensemble, il faut le raccourcir ou il est a la bonne taille d'origine ?
Il s'intégre nickel, je n'ai pas eu à retailler le PC :wink:
steeve06 a écrit :
julien000 a écrit : Steeve, oui je bosse avec Bastien, tu es déjà venu?
non, jamais mais j'en entends parler en bien :super1:
OK, n'hésite pas si tu es dans le coin!! :o

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Posté : sam. mai 03, 2014 2:52 pm
par julien000
Recéption de quelques pièces cette semaine, le montage du nouveau moteur va pouvoir bientôt commencer!! :D

Quelques tubulures de circuit de suralimentation

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Le radiateur de refroidissement un peu plus petit que celui d'origine pour faire la place du montage et garder la batterie positionnée à l'avant du véhicule

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Pompe à eau et pompe à huile neuve

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Quelques pièces neuves d'entretien :
-filtre à air
-filtre à gasoil
-4 silentbloc moteur
-joint cache culbu double lèvres
-plaque antibarbotage
-4bougies de préchauffage
-joint d'admission et d'échapmement
-pignon et vis de vilebrequin
-kit distribution
-écrou d'échapmement cuivre
-etc....

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to be continued....

[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...

Posté : sam. mai 03, 2014 3:31 pm
par ragnar
de quoi refaire une santé a ton moteur :super1:
j'ai quelques questions: les tubulures pour l'intercooler tu les a fait faire sur mesure ou c'est un kit? qu'est ce que tu appelle les écrous d'échappement ? ceux qui servent a fixer le collecteur ?

[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...

Posté : sam. mai 03, 2014 3:53 pm
par julien000
Pour la tubulure c'est un kit en effet commandé sur ebay.co.uk (mot clé : "intercooler pipes kit") :wink:

En ce qui concerne les écrous, ce sont bien les 8 pièces servant à fixer le collecteur sur la culasse.

[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...

Posté : sam. mai 03, 2014 4:22 pm
par ragnar
merci pour le lien!tu l'a pris en quel diamètre? le moment venu je vais m'en comander un, par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas de bourrelets aux extrémités des tubes en alu pour assurer la fixation

[83] Mein Caddy!! Tdi-M+ incoming...

Posté : sam. mai 03, 2014 7:23 pm
par julien000
T'inquiète pas pour les bourelet, pas besoin quand tu as de bons colliers ;)
Sur mon T16, je tourne avec 1bar de pression (seulement) et je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis!

Pour le diamètre j'ai choisi 2"1/4 soit 57mm mais pour un montage d'origine ou sur moteur peu optimisé, je te conseillerai de choisir 2", ça te permettra de réduire le temps de charge du turbo en ayant moins de volume :wink: