Ben tu sais tu n'est plus a ca prés maintenant , je serais toi je découpe et ressoude , enfin a toi de voir , tu a beau méttre tout les produit que tu veut la rouille c'est une gangréne !!!
tu as raison
je regrette deja, mais je viens de finir mes syntho alors cela me gave un peu de devoir les refaire. je m'en mord les doigts d'avance, on vera bien !!!
je veux avoir des supers formes pour monter dans le caddy de spitman !!!!
Ok , a toi de voir l'ami , mais vaut mieux avant de faire la peinture , car une fois faite si faut refaire la rouille faudra aussi refaire la teinte , et la vu le prix ca démoralise quand méme !!!
je prends le risque tout en sachant que tu as raison. je suis a fond sur ma face avant et je vais être obligé de tirer un peu sur le longerons. Bientôt d'autres photos
a +
je veux avoir des supers formes pour monter dans le caddy de spitman !!!!
j'ai regardé un peu l'électricité et cela n'est pas la joie car j'ai des fils débranchés quelqu'un aurait il un schéma de l'ensemble du moteur que l'on trouve dans la revue technique
d'avance merci
je veux avoir des supers formes pour monter dans le caddy de spitman !!!!
jeff a écrit :j'ai regardé un peu l'électricité et cela n'est pas la joie car j'ai des fils débranchés quelqu'un aurait il un schéma de l'ensemble du moteur que l'on trouve dans la revue technique
je me suis mal exprimé, je recherche un dessin representant une vue globale du moteur pour savoir ou se branche les différents fils électriques. Par exemple, je ne sais pas comment se branche les feux stop (j'ai trois bornes pour deux fils), j'ai aussi un autre gros cable rouge et noir qui se ballade du coté du cable de préchauffage. Peut être qu'avec une photo cela pourrait faire l'affaire.
Autre problème, sous mon filtre à gasoil j'ai deux tubes qui arrivent. Pour moi l'un arrive du réservoir et donc se fixe sur le filtre à gasoil et l'autre ??????
Comme vous pouvez le voir pas mal de petites questions et surtout d'un coup pouce.
jeff
je veux avoir des supers formes pour monter dans le caddy de spitman !!!!
jeff a écrit : Autre problème, sous mon filtre à gasoil j'ai deux tubes qui arrivent. Pour moi l'un arrive du réservoir et donc se fixe sur le filtre à gasoil et l'autre ??????
a mon avis, c'est la sortie du gazoil filtré mais a confirmé quand meme car jai jamais trop fait gaffe a ca