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Posté : mar. févr. 20, 2007 6:25 pm
par dctcorse
me le vendre pour pieces :mrgreen: :mdr: :mrgreen:

Posté : mar. févr. 20, 2007 8:38 pm
par RUBYCON
caddy1985 a écrit :question : que faut il faire quan on a un caddy trafiquer ?
...le mieux serait d'arriver à le rendre à celui qui te l'a vendu, ou qu'il t'en donne un autre à la place....

Posté : mar. févr. 20, 2007 8:42 pm
par nono77
si seulement sa pouvait marcher mais le souci cest que sa marche presque jms !!!!!!!

Posté : mar. févr. 20, 2007 8:49 pm
par caddy1985
comme tu dit c rare que ca marche en plus acheté a un allemand d allieur je sais pas commen il a fait pour passé le ct sans prob

Posté : mar. févr. 20, 2007 8:50 pm
par caddy1985
dctcorse a écrit :me le vendre pour pieces :mrgreen: :mdr: :mrgreen:

je te le vend 700 pour piece mais il et demonté

Posté : mar. févr. 20, 2007 9:20 pm
par AU PAYS DE CADDY
:shock: l'enfoiré qui ta vendu ca!

le gars du CT ferra "oulala c'est quoi ce n° de chassis!"

le mien aussi vient d'allemagne moi je suis passé au mine (drire) (86euros) demandé un specimen vw (112euros).+ le ct diesel,+ la carte grise + un supplement car utilitaire!

celui de mika (le orange style DDE) vient aussi d'allemagne mais lui n'a pas eu besoin de passer au mine. bizard au passage.

si tu n'y connais rien en meca laisse beton, et pete un scandale au vendeur! je ne pense pas que c l'égale de resouder un n° de chassis. demande lui le remboursement de la moitie,et tu revend le reste en pieces détachées!

jete un coup d'oeil sous le chassis, a mon avis ca doit pas etre mignons non plus.
démonte un tambour arr pour voir l'usure. souvent il sont d'origine. les miens étaient labourés! ca coute 120euros piece chez vw, 80 chez mecathechnique.

as tu le papier vert (levée d'immatriculation un truc comme ca)??

Posté : mar. févr. 20, 2007 9:24 pm
par caddy1985
non pas de paiier vert jai juste les deux carte grise allemande le ct allemand et un papier fai a la main sur place le jour de l achat avec la signature du gars qui me la vendu

Posté : mar. févr. 20, 2007 10:10 pm
par loloB68
Revend le pour pièce, tu arrivera certainement à la somme de ton achat :)
Ou alors tu le garde pour pièce et tu en retrouve un autre bon faut commencer à avoir une bonne paye là :(

Posté : mar. févr. 20, 2007 10:44 pm
par RUBYCON
...y a une possibilité que ce soit un caddy volé à la base, mais le plus vraisemblable c'est que c'est un caddy essence passé au diesel, d'où changement de numéros...

Posté : mer. févr. 21, 2007 9:00 am
par G.
Si tu le demontes pour pieces je prend la benne moi!

Le vautour :D

Posté : mer. févr. 21, 2007 2:51 pm
par cheyenn
p***n, ça c'est le genre de chose qu'on voudrait pas découvrir... :( j'espère pour toi que tu vas t'en tirer, au moins financièrement parlant...

Posté : mer. févr. 21, 2007 4:08 pm
par Typ17in34
faut éviter de garder ce genre de truc à problème :wink:
Si tu as un contrôle c'est du recel ! C'est pratiquement la même chose que le vol... :(
Bonne chance.

Posté : mer. févr. 21, 2007 4:18 pm
par félé2vw
RUBYCON a écrit :...y a une possibilité que ce soit un caddy volé à la base, mais le plus vraisemblable c'est que c'est un caddy essence passé au diesel, d'où changement de numéros...
Ca sent pas bon ça :cry:

Posté : mer. févr. 21, 2007 4:38 pm
par G.
tu l'as acheter combien?

Posté : mer. févr. 21, 2007 5:08 pm
par caddy1985
750 euros