oui c'est un boitier de RA (du moins je pense car je l'ai enlevé d'une GTD RA à la casse). J'ai coupé les pattes en dessous (3) et l'une d'entre elles est juste au-dessus du bras de chassis, là j'ai mis une vis auto-taraudeuse. Sur le plis de ce bras de chassis j'ai mis un bout de "joint en U" (comme il y avait sur ma jetta). Avec les 3 pattes d'enlvées on peut rapprocher le boitier de la bosse de jambe de suspension, il y a la même forme sous le boitierJRD a écrit :Pourquoi la mettre dans l'habitacle?
C'est une boite a air de RA que tu a mis?
Il n'y a que moi qui ait un grand radiateur???
Je voit que ton échangeur passe à l'aise autour du tien, alors que moi j'ai été obligé de retoucher les pattes de fixation de l'échangeur...

le radiateur est celui d'origine (diesel), plus petit que celui de RA ... je vais pas rouler comme un dingue et je vais mettre un inter pour forcer la ventilation au cas ou, en attendant de trouver/mettre un ventilateur plus performant
L'échangeur passe mais pour essayer de le centrer le plus possible avec l'ouverture de la calandre j'ai coupé la patte de gauche (coté cylindre #1

pour la batterie ... en faite au depart je voulais completement liberer le compartiment moteur mais le caddy doit rouler