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Posté : jeu. avr. 17, 2008 11:55 pm
par bencox
sympa les jantes

Posté : ven. avr. 18, 2008 12:18 am
par caddycabvw

maintenant il faut attendre que sa seche le joint a degueuler un peu au serage par les vis

le nettoyage du joint m'aura pri au moins trois bonnes heure par jante a la pince a épiler

le montage des pneu nikel c'est passé tout seul;gonflage impecable avec les valve plates

éuilibrages des roues impecables sauf une un peu voiler je m'en doutai javai un voile de mort

sa depasse un peu sur les bord 8 Bon mm

ne reste plus qu'a poser le tout
en tout une dizaine d'heure par jante pour la renovation vis et voiles neufs
la suite bientot
Posté : ven. avr. 18, 2008 7:45 am
par SyndicateRider
waouuu bonne nouvelle ça

on pourai avoir des photo un peux plus de "bié" pour voir un peux mieu la jante
Bonne continuation **MAX**
super tes jantes
Posté : ven. avr. 18, 2008 12:27 pm
par black cadd
waouh superbe tes jantes bonne continuation atoi j'addore le travaille bien fait et je s'ai l'appressier comme le tien
super
Posté : ven. avr. 18, 2008 3:35 pm
par AU PAYS DE CADDY
c'est beau,bon bouleau

Posté : ven. avr. 18, 2008 11:41 pm
par caddycabvw
bbs rm

les jantes sont tout a fait ce que j'attendai depuis le temps que j'en revai

Posté : ven. avr. 18, 2008 11:59 pm
par SyndicateRider
Posté : sam. avr. 19, 2008 12:22 am
par caddycabvw
enfaite je les ai echanger contre des dial quinze pouces que j'avai acheter 250euros apre sa j'ai acheter deux voiles neuf pour l'avant en 2" de large et 2,5" pour l' arriere le tout 360 EUROS et les vis qui vont bien 0,70 piece par 120 ,4 valve a 20 euros j'ai recuperer mes pneu qui etaient neuf en 195/45R15 ET hop j'ai monté sa au garage une bonne quarantaine d'heure pour les renovations des roulettes

la suite c'est la pose de l'ensemble les pieces sont la il n'y a plus k
Posté : sam. avr. 19, 2008 9:04 am
par SyndicateRider
a bé ça va tu a fais une affaire

pensse au photo'S une fois posé

Posté : sam. avr. 19, 2008 9:26 am
par odlf
caddycabvw a écrit :
équilibrage des roues impeccable, sauf une un peu voilée je m'en doutais j'avais un voile de mort
C'est dommage, ça se redresse, tu aurais pu les contrôler avant la monte et la restauration...
C'est impressionnant, mais à coup de maillet caoutchouc, ou une massette
plus une cale en matériau tendre (voir en bois) pour ne pas marquer,
tu rattrapes des trucs de dingue, ça marche très bien...
J'ai récupéré des roues en 17" avec cette méthode, (plat sur la jante, et voile prononcé)
au demeurant c'est barbare, mais tout à fait efficace et totalement "safe"...
Maintenant, que tu as tout peint c'est encore possible, mais quand même plus risqué...
Posté : lun. avr. 21, 2008 12:27 am
par caddycabvw
on m'en a parler sur reims mais apres avoir fait deux cent kms je n'ai pas recentie plus de vibrations sue sa en plus elle est sur l avant
je c'est que c tuuuûuut mais si il le faut je le ferai
Posté : lun. avr. 21, 2008 8:38 am
par flo26
odlf a écrit :caddycabvw a écrit :
équilibrage des roues impeccable, sauf une un peu voilée je m'en doutais j'avais un voile de mort
C'est dommage, ça se redresse, tu aurais pu les contrôler avant la monte et la restauration...
C'est impressionnant, mais à coup de maillet caoutchouc, ou une massette
plus une cale en matériau tendre (voir en bois) pour ne pas marquer,
tu rattrapes des trucs de dingue, ça marche très bien...
J'ai récupéré des roues en 17" avec cette méthode, (plat sur la jante, et voile prononcé)
au demeurant c'est barbare, mais tout à fait efficace et totalement "safe"...
tiens, tu me donnes une idée toi,

je vais essayer, ça m'éviterai de monter chez Luppi

des news
Posté : mer. juin 11, 2008 12:03 am
par caddycabvw
quelques nouvelles fotos de l'avancé des travaux .C 'est bon c'est posé

quelques heures de taf surtout pour remetre en etat les passages de roues dont deux bien perforer mais bien reparé par l'ami flo que je remercie par la meme occasion

bien aider par gégé pour le décapage et qui avait surtout une bonne cuite au cul de la veille

ha le blaxon c'est bien beau mais tu ne c jamai ce kil y a derriere obliger de couper et remplacer par un bout d'aile de golf4 merci flo bon le bon boulot

La pose s'impose comme dirai l'autre...montage des elements et jambe de force

il n y a plus k

Posté : mer. juin 11, 2008 12:25 am
par caddycabvw
un petit essai pour voir si tout est ok c'est bas sa frotte un peu mais c'est pas grave

il me faudra faire des cales supplementaire pour reduire la course des amortos arrieres

Sa C'est fait!!!maintenant c'est au tour des sieges de corrado parti chez christian au garnissage tout de beige vétu,a suivre

prochaine etape demain echanges du systeme d'essuie glace dont le bra conducteur qui ma cassé dans les mains ,du coup monobras mais c'etait pas top et jeudi pose du slider qui attend au garage;un bon nettoyage pour le vw days et nikel j'espere sous le soleil
a plus
Posté : mer. juin 11, 2008 7:37 am
par SyndicateRider

qu'une chose à dire...SUPERBE j'adore
ce sont des amortisseur de quoi que tu à a l'arrière?cox? savoir si sa tien sufisament la route....
bon sa touche pour l'instant tu va peut être pas pouvoir me dire
bonne continuation MAX