vous avez bien bossés

et scam t'en est ou? tu te cache?
on espère qui y a pas de soucis,

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
frdd a écrit :bien dans le fait de ne pas pouvoir contacter scam il y as un autre soucis aussi ...
c'est que notre abonnement chez l'hebergeur se termine a la fin du mois ...![]()
donc certe c'est le bon moment de changer ... mais normalement c'est à scam de gerer ca
Chaque forum a sa méthode.Fredo64 a écrit :par rapport au cout de l'hebergement: je suis sur le forum golfiv.fr, et il ya une section reservée au membres "addicted" ce sont ceux qui ont cotisé pour le forum il accedent a une section avec des bons plan et des partenaires du forum, c'est une sorte de récompense pour ceux qui cotisent
on cotise 10€minimum ou plus au choix et dans les bons plans avec les partenaires on a des réductions, donc du coup avec les réductions on récupère largement les 10€qu'on a investi et ca fait vivre le forum!! un exemple tout simple, ca fait 2 ans que j'y suis et que je cotise, j'ai acheté un régulateur de vitesse grace au bon plan j'ai économisé 210€ et la je vais acheté des filetés avec un partenaire du forum, je vais economiser facilement 100€donc quoi qu'il arrive la cotisation ne m'a rien coutée et je participe a la survie duforum, je pense pas que cela soit une mauvaise idée!
vous pouivez egalement faire une sorte de don pour qui veut, 10€ pour 1 année c'est vraiment pas beaucoup par rapport a ce qu'approte le forum!! moi qui n'ai pas encore de caddy je serais pour donner meme si ce n'est que 10€ mais avec tous les membres qu'il ya ce serait tres benefique!
voila ce'etait ma parenthèse!