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Posté : jeu. mars 05, 2009 9:43 am
par JRD
ça y est t'a été le chercher!
t'a put rouler un peu avec??
Posté : jeu. mars 05, 2009 12:14 pm
par jojoleouf
moclan a écrit :
tu feras attention, t'as un disque à plat


Posté : jeu. mars 05, 2009 6:12 pm
par jb
je n'ai pas roulé avec, mais le moteur tournait comme une horloge avant que je le démonte
j'ai commencé a sabler les freins(donc redressé le disque a plat

)
et a travailler sur des pattes pour monter les freins en 256 mm de gti 16 après 89...sur les moyeux du caddy,je ferais des photos dès qu'elles seront finies.
j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait ce montage dois je remettre le mastervac du 16s ou conserver celui du caddy

Posté : jeu. mars 05, 2009 8:05 pm
par JRD
jb a écrit :je n'ai pas roulé avec, mais le moteur tournait comme une horloge avant que je le démonte
C'est bon ça!
jb a écrit :
j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait ce montage dois je remettre le mastervac du 16s ou conserver celui du caddy

Avec les freins d'origine devant et les freins de GII GTI derrière, ça fonctionne bien avec le MC d'origine.

Posté : jeu. mars 05, 2009 11:43 pm
par EL CADDYNO
j'ai des 280mm a l'avant de G60 et les disques a l'arrière et sa fonctionne bien avec le maitre cylindre d'origine!

(des photos sur mon post)
Posté : jeu. mars 12, 2009 6:16 pm
par jb
voila j'ai fini le train arrière

après un sablage et un peu de peinture...et des plaquettes neuves(j'ai conservé les disques car leur cote d'épaisseur était bonne)

il ne me reste plus qu'a faire la meme chose pour l'avant

Posté : jeu. mars 12, 2009 8:57 pm
par JRD
Tu a monté les étriers à l'envers...

Posté : jeu. mars 12, 2009 9:03 pm
par frdd
JRD a écrit :Tu a monté les étriers à l'envers...

ca sent le probleme de purge

Posté : jeu. mars 12, 2009 9:09 pm
par JRD
frdd a écrit :JRD a écrit :Tu a monté les étriers à l'envers...

ca sent le probleme de purge


Posté : jeu. mars 12, 2009 10:43 pm
par jb
oups!
c'est vrai que j'ai eu le doute car l'inscription sur les étriers est a l'envers
je vais changer ça rapidos merci de l'info

Posté : ven. mars 13, 2009 8:50 am
par jb
j'avais pas ma revue technique avec moi hier mais je viens de regarder et les étriers son montés d'origine dans le meme sens que les miens?c'est a dire commande de frein a main vers le haut
alors je sais plus trop??
Posté : ven. mars 13, 2009 10:43 am
par jb
en me creusant la tête j'ai enfin trouvé

ma revue technique est de 86 et les freins que j'ai récupéré son d'après 89 ce n'est pas le même modèle d'étrier arrière!
JRD a raison il son bien à l'envers

Posté : ven. mars 13, 2009 10:47 am
par frdd
le probleme en laissant tes etrier dans ce sens serat au moment de la purge.
la vis de purge etant plus basse que la cavité ou le liquide de frein reside, tu ne pourras pas purger correctement...
le plus simple etant effectivement d'intervertir les etriers ou bien si tu veux garder ce sens de montage c'est de demonter ton etrier pour la purge pour que la vis de purge soit en point haut

Posté : ven. mars 13, 2009 12:23 pm
par jb
c'est vrai c'est logique je n'y avais pas pensé: la purge de l'étrier vers le bas c'est impossible
merci pour vos conseils
prochaine étape les freins avant, normalement je devrais les mettre dans le bon sens

Posté : ven. mars 13, 2009 1:00 pm
par JRD
Bien sur que j'ai raison!
Je me suis planté aussi sur le mien, ça marche mais pour la purge c'est une vrai merde!!!