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Posté : mer. avr. 08, 2009 6:51 pm
par JRD
nonor.57 a écrit :il y a un tuto qui comme d'habitude est très bien fournit pour tes freins a l'arr.
8)

Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:20 pm
par golfboom91
oui je vien de le regardé et c'est ce que je vais faire :o

sinon petit toure en casse ce matin

j'ai récupérai un capot de golf 1 nickel sans bosse ni impact

un volant cuir d'originne golf 1 cab

et 2 pare soleil nickel noir et blanc comme neuf

Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:36 pm
par jettaoldschool
si y'a des donneuse d'organes dans les casses de ton coin,il y'a un poste pour ça :wink:

http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic5382.html

Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:48 pm
par golfboom91
je donne pas mais adresse t'est fou :lol: :lol: :lol: nan je déconne j'y vais de ce pas :P

Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:56 pm
par jettaoldschool
merci :wink:
intéressent les casse dans ton coin :)
mais trop loin pour moi :(

Posté : jeu. avr. 09, 2009 2:24 pm
par golfboom91
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donc démontage du capot

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au passage j'ai monté la galerie de la one c'est marran !!!!

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le nouveau capot monté

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Posté : jeu. avr. 09, 2009 2:33 pm
par moclan
c'est mieux

" ... rouge et noir ..." comme dit la chanson (du moins pour ceux de mon époque :lol: )

à l'occasion tu pourrais prendre les mesures de positionnement de tes verins de capot, c'est des inxx ?

Posté : jeu. avr. 09, 2009 11:49 pm
par golfboom91
c'est des verrin de chez mécatechnic ci j'ai l'ocase je te mesure ca :D

petit tofs avec le pare choc droit :P

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Posté : ven. avr. 10, 2009 9:20 am
par jettaoldschool
c'est déja mieux :)

Posté : ven. avr. 10, 2009 1:01 pm
par JRD
Elle est un poil trop grande ta galerie je trouve, elle dépasse trop devant et derrière...

Sinon je trouve ça assez délirant comme truc, charger une galerie alors qu'on a plein de place derrière! :lol:

Posté : ven. avr. 10, 2009 1:04 pm
par JRD
moclan a écrit : à l'occasion tu pourrais prendre les mesures de positionnement de tes verins de capot, c'est des inxx ?
c'est pas bien compliqué pour les monter, on réutilise le trou le plus en arrière sur les compas de capot, et l'avant dernier trou de fixation de l'aile.
Attention toutefois car le vérin a tendance à toucher le capot une fois fermé. :wink: