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Posté : mer. avr. 08, 2009 6:51 pm
par JRD
nonor.57 a écrit :il y a un tuto qui comme d'habitude est très bien fournit pour tes freins a l'arr.

Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:20 pm
par golfboom91
oui je vien de le regardé et c'est ce que je vais faire
sinon petit toure en casse ce matin
j'ai récupérai un capot de golf 1 nickel sans bosse ni impact
un volant cuir d'originne golf 1 cab
et 2 pare soleil nickel noir et blanc comme neuf
Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:36 pm
par jettaoldschool
si y'a des donneuse d'organes dans les casses de ton coin,il y'a un poste pour ça
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic5382.html
Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:48 pm
par golfboom91
Posté : jeu. avr. 09, 2009 12:56 pm
par jettaoldschool
merci
intéressent les casse dans ton coin
mais trop loin pour moi

Posté : jeu. avr. 09, 2009 2:24 pm
par golfboom91
Posté : jeu. avr. 09, 2009 2:33 pm
par moclan
c'est mieux
" ... rouge et noir ..." comme dit la chanson (du moins pour ceux de mon époque

)
à l'occasion tu pourrais prendre les mesures de positionnement de tes verins de capot, c'est des inxx ?
Posté : jeu. avr. 09, 2009 11:49 pm
par golfboom91
Posté : ven. avr. 10, 2009 9:20 am
par jettaoldschool
c'est déja mieux

Posté : ven. avr. 10, 2009 1:01 pm
par JRD
Elle est un poil trop grande ta galerie je trouve, elle dépasse trop devant et derrière...
Sinon je trouve ça assez délirant comme truc, charger une galerie alors qu'on a plein de place derrière!

Posté : ven. avr. 10, 2009 1:04 pm
par JRD
moclan a écrit :
à l'occasion tu pourrais prendre les mesures de positionnement de tes verins de capot, c'est des inxx ?
c'est pas bien compliqué pour les monter, on réutilise le trou le plus en arrière sur les compas de capot, et l'avant dernier trou de fixation de l'aile.
Attention toutefois car le vérin a tendance à toucher le capot une fois fermé.
