Mince j'avais que 19 999€.....REDBUL68 a écrit :Moi c est un gti 16 donc 25000 pas négociable non plus

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Mince j'avais que 19 999€.....REDBUL68 a écrit :Moi c est un gti 16 donc 25000 pas négociable non plus
un p'tit passage par la rubrique "présentation" histoire de te faire connaitre un peu serait bienvenu, mercideb a écrit :bonjour a tous le mien est un 1.6 carbu de 1990 avec un 1.6 GTI
James57 a écrit :Bonsoir
L'un des caddy en vente sur lbc en ce moment est un "1,8 boite 4" . Le vendeur me dit que les premiers essences vendus neufs en France étaient montés ainsi...avec le 1,8 du cab... sauf qu'à ma connaissance, en 83-84-85, les cab n'étaient pas dispo en 1,8, si?
(si vous connaissez le topic plus approprié, n'hésitez pas à m'en donner le lien, j'éditerai).
D'avance, merci.
Réponse tardive, certes, mais réponseJames57 a écrit :James57 a écrit :Bonsoir
L'un des caddy en vente sur lbc en ce moment est un "1,8 boite 4" . Le vendeur me dit que les premiers essences vendus neufs en France étaient montés ainsi...avec le 1,8 du cab... sauf qu'à ma connaissance, en 83-84-85, les cab n'étaient pas dispo en 1,8, si?
(si vous connaissez le topic plus approprié, n'hésitez pas à m'en donner le lien, j'éditerai).
D'avance, merci.
Du coup, aucune réponse....
Entre temps, je me suis acheté un caddy 1,6 essence de 1990, un de plus !
Ou d'une importation depuis l'étranger, avec réception à titre isolée en bonne et dûe forme.Gogo Gadjet a écrit :...
Tous ceux que vous pourrez trouver, en France, équipés d'une motorisation autre, que celles citées ci-dessus, auront fait l'objet d'un swap, par l'un des précédents proprios...
Seul façon de trouver ce moteurGogo Gadjet a écrit : ...La seule autre version ayant existée, c'est la version "GTI", équipée d'un JH, qui n'est autre que le DX du Cab, en version "dépolluée", mais qui n'a jamais été diffusé sur le térritoire Français.