mis voitures,mis bateau

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Tu sais ce n'est pas si compliquer d'utiliser un dictionnaire, papier ou online,jettaoldschool a écrit :wouai avec un caddy en phibi
p.s:désolé pour l'hortogrophe
ok merci j'y voie plus claireodlf a écrit :Tu sais ce n'est pas si compliquer d'utiliser un dictionnaire, papier ou online,jettaoldschool a écrit :wouai avec un caddy en phibi
p.s:désolé pour l'hortogrophe
mais on sait déjà que tu n'as vraiment pas envie de faire l'effort... C'est lamentable
Soit, tu penses être "drôle", je t'arrête de suite,
il n'y a peut être bien que toi que ça amuse... (je ne suis pas le seul à le penser)
et trop facile de dire "désolé", c'est du "j'm'enfoutisme" c'est tout...
Pour les autres, te lire est une torture, la preuve certains sont obligé de se poser la question![]()
j'essayais de ne pas en faire cas, mais tu atteins le niveau "Maurice" (qui dépasse les bornes des limites)
La moindre des correction, c'est de prendre 2 secondes pour te relire,
un ; tu feras des progrès, deux tu n'en seras que plus crédible...
A toi de profiter de l'opportunité.
Et pour rappel, il est tout de même demandé de parler un français minimum dans la charte du forum,
l'aurais-tu oublié...
Et s'il te plaît, ne prends pas les chaleurs actuelles comme prétexte à ne pas faire l'effort.
Sinon la bonne réponse c'est : amphibie (et orthographe, bien tenté de vouloir mettre un "h")
Scam a écrit :Bon, ben le "Scam Tour", ça sera pas pour cette année...![]()
Je devais acheter un caddy, avoir quelques jours/semaines pour le fiabiliser et partir faire le tour de France... malheureusement le proprio à reporté la vente![]()
On verra ça en 2010 ^^
En attendant , pour "occuper" mes vacances, je vais aller faire un tour dans mon garage, histoire de ressusciter mon vieux caddy rat's et j'irais faire un tour au flagrant meeting le 5 et 6 septembre à Bourgoin
Merci à tous ceux qui se sont proposé de m'heberger, gardez moi une place pour l'an prochain