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Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : jeu. mars 24, 2011 10:44 am
par onecaddy
ducatiboy a écrit :Bonjour

En effet ca me semble extrèmement par cher . Il manques quelques pieces par rapport a ce que j'aurais fais .
Coussinets bielles et ou vilo ( tu ne precises pas si tu fais les 2 ou justes bielles .
Vis de bielles
Vis de culasse
Pompe a eau
Pompe a huile ( c'est mon dada ça )
Pochette joint moteur complète
Bien sur tu ne comptes pas le prix de l'embrayage neuf , distrib
Ce qui n'empèche pas que ton travail est bien pensé , soigné et surtout pas chère . Bravo

Ducatiboy
salut
alors j ai changer uniquement les coussinets de bielle et les vis de culasse
mon moteur avais pas beaucoup de kms donc je pense que les coussinets de vilo ne sont pas usé en plus ce n est pas une piece
qui a beaucoup de contrainte et je n ai jamais changé les vis de bielle et je ne suis pas a ma 1er refection moteur
jamais eu de pb depuis les voiture dont j ai refait les moteur je les vois tous les jours
le kit distrib et pompe a eau je l avais deja acheté et changé avant la refection donc oui il faut rajouter ca!!
donc voilou 270 euros plus le reste fait le calcule je pense que je doit etre a 450 euros
merci a toi

Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : jeu. mars 24, 2011 11:23 am
par ducatiboy
Bonjour

Onecaddy ce n'était pas du tout une critique ( les pièces que je remplasse et pas toi ) , juste une observation . J'en fait peut-être trop mais on m'a appris comme cela . Idem je n'ai jamais eu de problèmes suite a mes réfections moteurs . Il est vrai que beaucoup était des moteurs "de course" mais je travail de la même manière sur tous ( route ou course ) .

Bonne continuation

Ducatiboy

Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : jeu. mars 24, 2011 12:06 pm
par JRD
onecaddy a écrit :alors j ai changer uniquement les coussinets de bielle et les vis de culasse
mon moteur avais pas beaucoup de kms donc je pense que les coussinets de vilo ne sont pas usé en plus ce n est pas une piece
qui a beaucoup de contrainte
et je n ai jamais changé les vis de bielle et je ne suis pas a ma 1er refection moteur
jamais eu de pb depuis les voiture dont j ai refait les moteur je les vois tous les jours
le kit distrib et pompe a eau je l avais deja acheté et changé avant la refection donc oui il faut rajouter ca!!
donc voilou 270 euros plus le reste fait le calcule je pense que je doit etre a 450 euros
merci a toi
:shock: :han:
Les coussinets de vilo encaissent "juste" un effort assez conséquent et toujours dans le même axe (vertical)
Au contraire des coussinets de vilo. :wink:

Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : jeu. mars 24, 2011 12:57 pm
par onecaddy
JRD a écrit :
onecaddy a écrit :alors j ai changer uniquement les coussinets de bielle et les vis de culasse
mon moteur avais pas beaucoup de kms donc je pense que les coussinets de vilo ne sont pas usé en plus ce n est pas une piece
qui a beaucoup de contrainte
et je n ai jamais changé les vis de bielle et je ne suis pas a ma 1er refection moteur
jamais eu de pb depuis les voiture dont j ai refait les moteur je les vois tous les jours
le kit distrib et pompe a eau je l avais deja acheté et changé avant la refection donc oui il faut rajouter ca!!
donc voilou 270 euros plus le reste fait le calcule je pense que je doit etre a 450 euros
merci a toi
:shock: :han:
Les coussinets de vilo encaissent "juste" un effort assez conséquent et toujours dans le même axe (vertical)
Au contraire des coussinets de vilo. :wink:
je pense qu il y a un pb dans ce que tu veut dire ou expliquer!!
pour ma part j en ai demonté pas mal des moteur tdi et j en ai refait 4 a mon effectif dont un entierement
et je peut t assuré que les coussinet de vilo etait vraiment pas usé par rapport au coussinet de bielle
et je les constaté sur les 4 moteurs
donc voilou apres chacun fait comme il le sent et si j avais vu que les segments etais collé avant le swap j aurais
changé les coussinet de vilo aussi car le moteur déposé sur mon établi aurais été plus simple pour moi pour la refection

Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : jeu. mars 24, 2011 1:00 pm
par onecaddy
ducatiboy a écrit :Bonjour

Onecaddy ce n'était pas du tout une critique ( les pièces que je remplasse et pas toi ) , juste une observation . J'en fait peut-être trop mais on m'a appris comme cela . Idem je n'ai jamais eu de problèmes suite a mes réfections moteurs . Il est vrai que beaucoup était des moteurs "de course" mais je travail de la même manière sur tous ( route ou course ) .

Bonne continuation

Ducatiboy
merci a toi et non j avais bien compris ta démarche c est pour ca que je te repondu
d ailleur je suis aussi de lyon et toi??

Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : jeu. mars 24, 2011 1:08 pm
par JRD
Je ne remet pas en cause ton jugement sur l'état des coussinet que tu à.
Je dit juste que ton affirmation selon laquelle les coussinets de vilo ne sont pas des pièces
subissant beaucoup de contrainte est erronées! :wink:

Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : jeu. mars 24, 2011 6:13 pm
par onecaddy
JRD a écrit :Je ne remet pas en cause ton jugement sur l'état des coussinet que tu à.
Je dit juste que ton affirmation selon laquelle les coussinets de vilo ne sont pas des pièces
subissant beaucoup de contrainte est erronées! :wink:
re alors on va boucler le sujet la dessus
ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit lol!
j ai ecrit que les coussinet de bielle subisse plus de contrainte que celle du vilo je me suis peut etre mal exprimé
mais il est sur que les coussinet de vilo on quand meme une contrainte mais a la difference de ce que j ai vu en démontant plusieur moteur tdi je peut t affirmer que les coussinets de bielle s'use plus vite que celle de vilo
c est tout apres comme je les ecrit plus haut si le moteur etais de nouveau sur mon établi je les aurais changé aussi
voilou

Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : lun. mars 28, 2011 6:33 pm
par onecaddy
par choc avant posé et dans la foulé le slider
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Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : lun. avr. 04, 2011 11:27 pm
par fab74
les bbs sont prete pour la livraison il y a plus qua :super1:

Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : lun. avr. 11, 2011 5:46 pm
par onecaddy
slider posé
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et le caddy rabaissé avec des fileté weitec devant et calle alu a l arriere
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Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : jeu. avr. 14, 2011 5:22 pm
par onecaddy
essai de banquette cette apm et je pense que je vais l installer rapidement
je trouve plus sympa et plus beau que mes sieges cuir de golf mk2

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Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : jeu. avr. 14, 2011 6:00 pm
par fab74
trop classe la banquette :super1: de plus je voi que la maison :lol: a bien changé

Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : jeu. avr. 14, 2011 6:10 pm
par onecaddy
fab74 a écrit :trop classe la banquette :super1: de plus je voi que la maison :lol: a bien changé
oui j ai fait crepir la baraque et c est vrai ca change tout !!
bon tu passe bientot ?

Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : ven. avr. 15, 2011 1:03 am
par fab74
oui quand tu as les voile je monte avec mes bbs et les oz turbo pius tous les pneus etc et surtout on voix pour les poignée Porsche par conte je suis fou tramon mon oubliée 1 vis les tuuuûuut :cry: j'attend ton message pour me dire quand on fait tout sa

Re: de retour en caddy swap tdi terminer

Posté : ven. avr. 15, 2011 7:27 am
par flo26
effectivement, bien sympa avec la banquette :wink:
ça à l'air de rentrer au chausse pied la bas dedans? :roll: