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Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : lun. mars 21, 2011 8:21 pm
par Dam09
Ca y est le Caddy a rouler !!!
Enfin presque bien
J'ai la seconde et la quatrième qui ne passe pas
Une des tringle bute contre le pot
Voila la bête :

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : lun. mars 21, 2011 8:39 pm
par laurent.P
un réglage en dessous certainement
de voir le caddy sous le ciel bleu
Re: Caddy acheté -> Resto- ca roule enfin presque
Posté : lun. mars 21, 2011 9:40 pm
par lacblancride
Salut, sa avance bien ici !
Petite question, pour l'échappement coment a tu fait ?
Merci
Re: Caddy acheté -> Resto- ca roule enfin presque
Posté : lun. mars 21, 2011 11:54 pm
par JRD
Tu a gardé la descente de turbo d'origine du TD?
Si oui c'est pour cela que ça touche: la descente de turbo de golf II descend différemment de celle de golf I, venant ainsi taper dans la commande de boite.

Re: Caddy acheté -> Resto- ca roule enfin presque
Posté : mar. mars 22, 2011 9:25 am
par Dam09
En fait pour la descente j'ai découper la "gamelle " et j'ai ressouder tout ca plus ou moins comme il faut mais du coup c'est pas trop ca.
Je métrais de photos ce soir pour voir la modif.
Re: Caddy acheté -> Resto- ca roule enfin presque
Posté : jeu. mars 24, 2011 5:35 pm
par Dam09
Voila la modif sur la base de la ligne de la Golf 2
Ce weekend je vais voir pour arrangé ce souci de vitesse;
Parce-que 1er -> 3eme-> 5eme c'est pas génial

Re: Caddy acheté -> Resto- ca roule enfin presque
Posté : jeu. mars 24, 2011 6:59 pm
par lacblancride
salut,
donc enfaite la, tu raccorde cette partie au pot du caddy ?
Re: Caddy acheté -> Resto- ca roule enfin presque
Posté : jeu. mars 24, 2011 10:48 pm
par Dam09
Non ,en fait j'ai tout découper

( descente G2) pour la faire passée comme il faut, mais les essais on prouvés que tout n'est pas vraiment comme il faut

Re: Caddy Dam09 -> Resto- ca roule enfin presque HELP
Posté : lun. mars 28, 2011 12:27 pm
par Dam09
Bon pour les vitesses c'est fait
Par contre Il démarre mal voir trés mal a chaud comme a froid.
Je préchauffe 2 fois puis lance le démarreur et la elle tourne plusieurs fois puis démarre presque.
Donc je recommence 1 préchauffage tourne la clé après quelques tours elle démarre.
Le fils qui vas aux bougies après le gros fusible est tout chaud, les bougies sont bonnes.
Cela peux venir de quoi d'après vous ?
J'ai pensé a la batterie car elle n'as pas beaucoup rouler
Re: Caddy Dam09 -> Resto- ca roule enfin presque HELP
Posté : lun. mars 28, 2011 1:48 pm
par laurent.P
tu as du gasoil? ton arrivé est bonne???
Re: Caddy Dam09 -> Resto- ca roule enfin presque HELP
Posté : lun. mars 28, 2011 2:07 pm
par Dam09
Je pense que oui, car quand j'ai tout remonter, pour amorcer il n'y avait pas de problème.
Pour le vérifier je débranche l'arriver et je met le contact pour voir si le jus sort
D'autres idée au cas ou ?
Re: Caddy Dam09 -> Resto- ca roule enfin presque HELP
Posté : lun. mars 28, 2011 4:56 pm
par ducatiboy
Bonjour
Ton fils d'alimentation aux bougie ne devrait pas chauffer ( c'est qu'il y a consonsommation ou résistance excessive ). Vérifie tes bougies quand même . As tu réellement du 12v avec un voltmetre a tes bougies ? Si tu as une pince ampèremétrique tu devrais consommer entre 36 et 40 amp environ .
Ton calage statique de pompe ? fait ou pas ?
Tu as des bulles d'air dans la durite transparente d'alim de gazoil ?
Ton surcaleur fonctionne ou pas ? cela change t'il le demarrage ?
Il fume ou pas quel couleur ?
Ensuite pas le choix , prendre les compressions ....
Ducatiboy .
Re: Caddy Dam09 -> Resto- ca roule enfin presque HELP
Posté : lun. mars 28, 2011 5:15 pm
par Dam09
Salut Doc
Alors, déjà je vais revoir tout cela (le weekend prochain j'ai pas le Caddy chez moi).
ducatiboy a écrit :Ton fils d'alimentation aux bougie ne devrait pas chauffer ( c'est qu'il y a consonsommation ou résistance excessive ). Vérifie tes bougies quand même . As tu réellement du 12v avec un voltmetre a tes bougies ? Si tu as une pince ampèremétrique tu devrais consommer entre 36 et 40 amp environ .
Pour éliminer les bougies je vais monter des neuves (j'ai ca en stock

)
Ensuite je vais voir si j'ai bien du 12 V, et la conso d'ampère.
ducatiboy a écrit :Ton calage statique de pompe ? fait ou pas ?
Non je ne pense pas j'ai juste tout remonté avec les piges et le repère du volant moteur.
Pour la calé il faut un comparateur ? as tu un lien ?
ducatiboy a écrit :Tu as des bulles d'air dans la durite transparente d'alim de gazoil ?
Alors j'ai pas de durites transparente donc je vais en mètre une pour voir
ducatiboy a écrit :Ton surcaleur fonctionne ou pas ? cela change t'il le demarrage ?
C'est quoi cette bête la
ducatiboy a écrit :Il fume ou pas quel couleur ?
De ce coté la j'ai pas vue de soucis il a fumé noir au début mais la c'est a cause de l'huile qu'il y avait dans le moteur quant on a tout remonter puis la calamine du pot qui sortait.
Mais maintenant ca as l'air normal je confirmerai ca ce week.
En dernier recours les compressions je variais avec mon frère qui est apprenti mécano.
Merci beaucoup ducatiboy et lauren.P, pour votre aide

Re: Caddy Dam09 -> Resto- ca roule enfin presque HELP
Posté : lun. mars 28, 2011 7:19 pm
par dctcorse
ton fusible de 50A est-il bon
commence par ça, ça peut éviter tout le reste

Re: Caddy Dam09 -> Resto- ca roule enfin presque HELP
Posté : mar. juin 21, 2011 1:35 pm
par Dam09
dctcorse a écrit :ton fusible de 50A est-il bon
commence par ça, ça peut éviter tout le reste

Avec énormément

de retard oui il est bon.
Bon mon problème de démarrage était due a une batterie un peut faible combiné a un soucis sur le calage de l'injection
Pour la batterie c'est ok
Par contre je pense avoir un pb pour l'injection car:
- mon moteur démarre mal
- niveau perf j'ai l'impression d'avoir le 1.6 D a la place du TD
- il fume noir
- il consomme un poil trop.
- Mon ralentit est haut ( au dessus de 1000 tr/min )
Donc je suis en train de rechercher un tuto pour bien régler mon injection.
D'apres vous cela colle avec un problème sur l'injection ?
Merci