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Re: mon caddy
Posté : jeu. déc. 23, 2010 9:27 am
par JRD
THCrew a écrit :JRD a écrit :Le travail à l'air de très bonne qualité, et les prix me semblent plus intéressant que ce que l'on voit habituellement.
Surtout pour la version élargit et peinte!
Je me tâte pour en poser sur la GTD pour faire disparaitre l'effet ballon des pneus d'origine.

Il n y a pas de prix pour elargis + peinte , 140 euro les 4 c est juste la peinture + 50 euro par roue pour elargissement ca fait quand meme 340 euro
mais c est vrai par contre le boulot a l air tres soigné

Alors ça va, ma calculette fonctionne encore bien puisque je suis arrivé au même total!
Comparé à d'autre fournisseur, pour le même prix tu a les jantes brut de soudure!
Re: mon caddy
Posté : jeu. déc. 23, 2010 4:20 pm
par jojo
vous comptez bien !
perso je prend les jante juste soudé le reste je le fais moi méme comme ça niveau couleur j'aurais se que je veut!
Re: mon caddy
Posté : ven. déc. 24, 2010 12:51 am
par lacblancride
Est se que par la suite, il est possible de remettre les gommes d'origine ?
Re: mon caddy
Posté : ven. déc. 24, 2010 9:49 am
par laurent.P
tu es chaussé en combien?
Re: mon caddy
Posté : ven. déc. 24, 2010 5:50 pm
par lacblancride
pneu d'origine 185/65/r14.
Re: mon caddy
Posté : ven. déc. 24, 2010 5:58 pm
par TRS63
lacblancride a écrit :pneu d'origine 185/65/r14.
C'est pas les pneus d'origine ça, d'origine c'est 165/80/13

Re: mon caddy
Posté : ven. déc. 24, 2010 6:04 pm
par flo26
TRS63 a écrit :lacblancride a écrit :pneu d'origine 185/65/r14.
C'est pas les pneus d'origine ça, d'origine c'est 165/80/13


mais c'est dans les tailles équivalentes à l'origine, pour le CT c'est bon

Re: mon caddy
Posté : sam. déc. 25, 2010 8:36 pm
par laurent.P
même sur des toles élargies?
Re: mon caddy
Posté : sam. déc. 25, 2010 10:16 pm
par flavvw85
flo26 a écrit :TRS63 a écrit :lacblancride a écrit :pneu d'origine 185/65/r14.
C'est pas les pneus d'origine ça, d'origine c'est 165/80/13


mais c'est dans les tailles équivalentes à l'origine, pour le CT c'est bon

mai en indice de charge et vitesse se son les meme aussi

Re: mon caddy
Posté : dim. déc. 26, 2010 7:31 am
par dctcorse
l'indice de charge sera forcément différent entre 165/80/13 et 185/65/14, mais sans doute plus élevé sur le 14, donc c'est bon.
le seul truc qui peut te faire refuser le CT, c'est de ne pas avoir de pneus renforcés

cela dépends du contoleur si il applique à la lettre le controle.
Re: mon caddy
Posté : dim. déc. 26, 2010 10:54 am
par flavvw85
dctcorse a écrit :l'indice de charge sera forcément différent entre 165/80/13 et 185/65/14, mais sans doute plus élevé sur le 14, donc c'est bon.
le seul truc qui peut te faire refuser le CT, c'est de ne pas avoir de pneus renforcés

cela dépends du contoleur si il applique à la lettre le controle.
sais bien se quil me semblait pour l indice de renfort, pour ma part le control ou je vais je pance pas que sa passe pour sa que je garde les roue avec pneux origine de coter, sa sera juste pr les ct
Re: mon caddy
Posté : dim. déc. 26, 2010 12:43 pm
par Busco14
le travail effectuer sur les jantes sont de tres bonne qualiter moi je l ai fait elargir par bruno et c est nickel equillibrage inpec est aucune fuite la finition est nickel juste a mettre un petit coup d appret et peinture celui qui veut faire des jante tole large je le recommande
Re: mon caddy
Posté : dim. déc. 26, 2010 1:40 pm
par jojo
aller des new de la sono
je peut pas continue tant que j'ai pas mon 2éme amplis (faut tous decabler pour monté le 2éme amplis, il sont fixer par le dessous, les fixation d'origine on été enlever et j'ai percé la plaque du dessous sinon impossible a monté car trop gros)
Re: mon caddy
Posté : dim. déc. 26, 2010 2:09 pm
par dctcorse
ça te sert à quoi de faire une sono si importante dans le caddy
tu compte faire du SPL

Re: mon caddy
Posté : dim. déc. 26, 2010 2:49 pm
par jojo
dctcorse a écrit :ça te sert à quoi de faire une sono si importante dans le caddy
a rien mdr juste a metre un peu de musique avec les piece que j'avaios chez moi, sinon je n'aurais rien fais