faut suivreflavvw85 a écrit :tous sa pour dire que j avais raison sais bien le vert qui fume et ne put pas qand on le suis, je suis trop trop balaise,![]()
![]()

c'est celui de gogo, le bleu

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
faut suivreflavvw85 a écrit :tous sa pour dire que j avais raison sais bien le vert qui fume et ne put pas qand on le suis, je suis trop trop balaise,![]()
![]()
D'ailleurs tu m'as fait un peu peur en disant que le mien claquait et qu'on entendait la distri..tu me montres un de ces jours comment on change (bien) une distri?ducatiboy a écrit :Bonjour
Pour ta réponse Flo , certains que c'est pas le mien...... moi il fume mais il claque pas beaucoup pour un D il est règlé au comparateur vu son état avancé d'usure .
Ducatiboy
tout à fait m'sieur Gogo, c'est bien au tien que je faisais allusion dans ma connerie.Gogo Gadjet a écrit :...
Mr BOURRIQUET parlait de caddy, pas de véhicule qui porte le même nom, mais qui n'en a pas la saveur![]()
![]()
tapetteflo26 a écrit :Mauvaise réponse aussi pour le bourriquet, le vert du 4.2 est un 1.6l essenceGogo Gadjet a écrit :flo26 a écrit :brrrr! mauvaise réponse, c'est un mazout aussi !flavvw85 a écrit :le gris vert au fond on apercoi le toit,mdr![]()
oh zut !
j'l'ai sous-estimé le Nick alors !
![]()
comme d'autre d'ailleurs![]()
Moi aussi, j'aurai bien été des vôtresGogo Gadjet a écrit :Et pour les photos, bah si ton APN avait été là, yen aurait p't'être eu plus, mais t'as eu peur en vrai![]()
, bon, on l'avoue, tu nous a un peu manqué
mais j'ai un petite dizaine de cloches qui venaient déjeuner (et surtout vider ma cave
). Ce n'est que partie remise ... j'm' rattraperai à Vénérieu
![]()
jalouse !le nick a écrit :tapetteflo26 a écrit :Moi aussi, j'aurai bien été des vôtresGogo Gadjet a écrit :Et pour les photos, bah si ton APN avait été là, yen aurait p't'être eu plus, mais t'as eu peur en vrai![]()
, bon, on l'avoue, tu nous a un peu manqué
mais j'ai un petite dizaine de cloches qui venaient déjeuner (et surtout vider ma cave
). Ce n'est que partie remise ... j'm' rattraperai à Vénérieu
![]()
,tu as peur de sortir de ton departement, de racontrer des gens qui ne sont pas de ton village et de voir la boule de feu dans le ciel
flavvw85 a écrit :Mauvaise réponse aussi pour le bourriquet, le vert du 4.2 est un 1.6l essence![]()
dctocorsedctcorse la phrase du dessu di bien quil sagit d un essence nan
![]()
bon après il y en a surmen un autre essence
, mais j ais raison qand meme, desoler je suis tetu
Ne serait-ce pas l'annonce d'un prochain stage au pays des caillouxflo26 a écrit : c'est parce que tu connais pas l'Ardèche que tu dis ça
Peut être!Gogo Gadjet a écrit :Ne serait-ce pas l'annonce d'un prochain stage au pays des caillouxflo26 a écrit : c'est parce que tu connais pas l'Ardèche que tu dis ça![]()
![]()
, personne n'a pris le flambeau en partant de l'antre, donc il est dispo
, si toutefois la stephanoiserie n'organise rien avant
![]()
![]()
dctcorse a écrit :flavvw85 a écrit :Mauvaise réponse aussi pour le bourriquet, le vert du 4.2 est un 1.6l essence![]()
dctocorsedctcorse la phrase du dessu di bien quil sagit d un essence nan
![]()
bon après il y en a surmen un autre essence
, mais j ais raison qand meme, desoler je suis tetu
le jour où on se fait ça, si tu fais "l'ouvreur", vas y molo, vont pas arriver à te suivre les kikiskiwiracer a écrit : moi je connais la route!!!![]()
l'autre route c'est mieuxkiwiracer a écrit : pour les tarlouzes, il y a l'autoroute![]()
pour les autres, il y a l'autre route![]()