...
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Scam
- Abrams... (Team CK)
odlf a écrit :Maintenant, combien fait un tableau de bord d'Audi TT, parce que tant qu'à faire
de se faire ch*er...
Ca a pourtant déja été réalisé...G. a écrit :euh je te confirme il y a environ 6/7 cm

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- chenchaone
- Don Juan
- odlf
- Cappellophile
Ouah, G. quel boulot,
pour le tableau de bord, j'ai du mal à me décider, le G3 est trop "plastique" à mon goût
et ne correspondrait pas à ce que je souhaite comme style, je vais encore attendre.
Tu me diras le TT est encore plus moderne, bin oui et non, avec ses aérations et ses bouts d'alu, je lui trouve un côté "avion" qui ne me déplait pas.
Au départ je voulais un TdB de Corrado. Finalement on verra en fonction des opportunités.

pour le tableau de bord, j'ai du mal à me décider, le G3 est trop "plastique" à mon goût
et ne correspondrait pas à ce que je souhaite comme style, je vais encore attendre.
Tu me diras le TT est encore plus moderne, bin oui et non, avec ses aérations et ses bouts d'alu, je lui trouve un côté "avion" qui ne me déplait pas.
Au départ je voulais un TdB de Corrado. Finalement on verra en fonction des opportunités.
Je ne l'avais pas vu, c'est plutôt celui-là qui m'inspireScam a écrit :Ca a pourtant déja été réalisé...Le caddy de Billy

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- chenchaone
- Don Juan