Finalement, j'vois qu'y a pas qu'moi de malade, je n'apprecie pas ce breuvage, qui ne contient aucun malttrib the doctor a écrit :pour ta maladie il me semblais pourtant que tu te soignais à grand coup de 51

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Finalement, j'vois qu'y a pas qu'moi de malade, je n'apprecie pas ce breuvage, qui ne contient aucun malttrib the doctor a écrit :pour ta maladie il me semblais pourtant que tu te soignais à grand coup de 51
bonne question à laquelle nous pouvons répondre, mais tu as oublié quelque chosed2r2 a écrit :Bonjour
si ma demarche choque certainent persones je m'en escuse je restaure des vehicules anciens "vw entre autre " en temps que particulier je ne suis pas proffessionnel je cherche a aquérir un tow bar chenchaone à l'air de posseder un systeme qui s'adapte a pluisieurs type de vehicule je souhaiterais savoir ou c'est il procuré se modele.
merci
cordialement
Rien ne choque si tu es conscient des "tenants et aboutissants" à l'usage d'un objet non homologué,d2r2 a écrit :Bonjour
si ma demarche choque certainent persones je m'en escuse je restaure des vehicules anciens "vw entre autre " en temps que particulier je ne suis pas proffessionnel je cherche a aquérir un tow bar chenchaone à l'air de posseder un systeme qui s'adapte a pluisieurs type de vehicule je souhaiterais savoir ou c'est il procuré se modele.
merci
cordialement
Qu'il s'agisse d'1 où de 100 KM aux yeux de la loi, et de ses exécutants, tu ne serais pas dans la légalité. mais c'est un choix à faire.d2r2 a écrit : environ 4km allez retour
Si tu as une deuxième personne dans la voiture de queue, pourquoi ne pas simplement remorquer la voiture fraîchement peinte, pour la signalisation on peux imaginer une rampe démontable. tu reste dans la légalité sans te prendre la tête.d2r2 a écrit :chaque transport se fera avec un vehicule de "queu" histoire d'eviter au maximum les ennuis et il servira 1 voir deux fois dans l'année max .
a bonpicaddyli a écrit :Légal ou pas ça reste cher un towbar(1600e)
voila m'sieurd2r2 a écrit : je cherche a aquérir un tow bar chenchaone à l'air de posseder un systeme qui s'adapte a pluisieurs type de vehicule je souhaiterais savoir ou c'est il procuré se modele.
Bien vu le lienchenchaone a écrit :a bonpicaddyli a écrit :Légal ou pas ça reste cher un towbar(1600e)![]()
voila exactement le meme que le miens acheté sur le meme site au meme prix (220€ livré)
--> http://www.ebay.co.uk/itm/CAR-RECOVERY- ... 2568dedd57" onclick="window.open(this.href);return false;
voila m'sieurd2r2 a écrit : je cherche a aquérir un tow bar chenchaone à l'air de posseder un systeme qui s'adapte a pluisieurs type de vehicule je souhaiterais savoir ou c'est il procuré se modele.
![]()
je tiens a preciser que je m'en suis deja servit un paquet de fois,qu'il est donc tres fiable,tres simple d'utilisation et bien entendu tres pratique en plus d'etre deja amortit
desolé d'avoir vu ce message 1 an apres