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Posté : sam. mars 22, 2008 10:51 am
par frdd
JRD a écrit :allez mac gyver raconte nous comment tu fait!, t'utilise ton couteau suisse pour souder??
ben nan !
soudure au scotch armé !

Posté : sam. mars 22, 2008 1:51 pm
par dctcorse
bande de moqueurs

Posté : sam. mars 22, 2008 2:03 pm
par JRD
ya de quoi non???

Posté : sam. mars 22, 2008 2:49 pm
par bencox
mac gyve a écrit :salut a toi .je viens de voir ta réparation sur ton blog tous ce qui est carrosserie tu aurais put tous faire en 4 jours tous comme moi j en ais changer plus (plancher complet bas de caisse intérieure extérieure plus encore quelque detaile ). en parlement du démontage aussi.et consommation de gaz j ai toujours la meme bouteile de gaz depuis un ans .il faut carrément couper l ailes arrière juste en bas de l arrete du bas puis tu a accet au bas de caisse tu repère tes point tu dépointe tu soude le nouveau et tu remet l aile arrière en fessant un soyage en tous tu fait 30 a 40 point de soudure ci tu veux des conseil il a pas de probleme vus que mon caddy est tous rouiller de tous les coter
moi je suis d'accord avec mac gyver: JRD il avance pas....

Posté : sam. mars 22, 2008 6:48 pm
par Scam
bencox a écrit :
moi je suis d'accord avec mac gyver: JRD il avance pas....
C'est bien ce que je pensais aussi...

Posté : sam. mars 22, 2008 6:58 pm
par tinuslem
passer moi son addresse qu il vienne refaire le mien allez je lui donne 1 semaine si il veux ou qu il me prete sa baguette magique
hahahahahhaahahahhahaha
Posté : sam. mars 22, 2008 7:48 pm
par dctcorse
je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'on va pas le revoir de sitôt
le mc guiver

Posté : sam. mars 22, 2008 8:42 pm
par odlf
Arrêtez, z'êtes chiés les gars !
Il aurait pu nous faire des "tutos" pour tout faire en 4 jours...
Moi qui n'avance pas, je serais preneur !
Tant pis il est partii
Bon sur ce je retourne à mon verre d'anisette fraichement servi par Kiwiracer

Posté : dim. mars 23, 2008 9:06 am
par JRD
J'ai fait un petit calcul vite fait hier.
ça fait 1 an que je suis sur mon caddy, à raison d'environ 10h de taff dans un week end (tranquille quoi...)
Sur l'année, le cumul de mes congés doit bien compenser les quelques week-end ou j'ai rien foutu, donc je vais considérer 50 week end de travail, soit donc 500h de taff jusqu'a présent.
Le Mr me dit qu'il fait tout en 4 jours!
Si l'on considère qu'il bosse 24/24 pendant 4 jours (balaise quand même!), ça fait 96h.
ça signifierait donc qu'il bosse a peu près 5 fois plus vite que moi.

Je veut bien qu'il soit bon mais quand même, ya des limites!
Ou alors il n'a vu que les 10 dernière pages de mon post.

Posté : dim. mars 23, 2008 9:49 am
par dctcorse
Posté : dim. mars 23, 2008 12:23 pm
par tinuslem
Posté : dim. mars 23, 2008 12:30 pm
par dctcorse
pas besoin, t'es tuuuûuut

c'est dieu

Posté : dim. mars 23, 2008 8:05 pm
par flo26
Vous etes couillons les mecs pour une fois qu'on avait un vrai carrossier sur le forum, vous le faite fuire ! vous déconnez quoi !

Posté : dim. mars 23, 2008 10:48 pm
par frdd
bien d'un coté nous on perd pas mal de temps a chercher comment tout refaire , le type qui c'est exactement comment tout fonctionne , bien il gagne un temps enorme pas rapport a nos "longues restos" ...
mais bon de la à dire 4 jours... ( surtout quand on vois des emissions de TV avec une equipe complete de professionnels qui taffent sur une auto , ils comptent en semaines eux

)
Posté : lun. mars 24, 2008 10:31 am
par JRD
frdd a écrit :mais bon de la à dire 4 jours... ( surtout quand on vois des emissions de TV avec une equipe complete de professionnels qui taffent sur une auto , ils comptent en semaines eux

)
Et eux ils ont les connaissances, les moyens financier, et le matos...
Nous ont a... pas grand chose de tout ça!

juste du temps!