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Re: La bleusaille
Posté : mar. nov. 01, 2011 6:26 pm
par Gogo Gadjet
Re: La bleusaille
Posté : mar. nov. 01, 2011 6:27 pm
par Gogo Gadjet
Re: La bleusaille
Posté : mar. nov. 01, 2011 6:37 pm
par Gogo Gadjet
Donc, les nouvelles du jour:
- dépose de la chaudière, non sans mal, près de 4H00

, quand on a pas la place, j'suppose que c'est l'tarif, mais bon, il est sur le chariot
- suite des découvertes dans la cabine, et toujours côté volant, caché sous de l'adhésif métallique, deviné quoi, encore de la dentelle, sur une pièce apparament rapportée
- sinon, début de suppression des poutres transversales, pour pouvoir adapter les Récaros
Pour le reste, j'ai constaté que je vais devoir faire une bonne modification de la barre inférieure, ça touche côté moteur (une bonne marque) et côté boite, et je vais pouvoir réfléchir à la façon de faire tenir, une bonne fois pour toute, ce satané support de crémaillère.
Voilà, la suite dès que possible...
Re: La bleusaille
Posté : mar. nov. 01, 2011 6:57 pm
par TRS63
Bon courage pour la suite mon Gilles, pas cool les pseudos-réparations-camouflage côté conducteur

Re: La bleusaille
Posté : mer. nov. 02, 2011 6:10 am
par ducatiboy
Bonjour
Mon toine c'est le tarif souvent de speudo carrossier . Je comprends Gilles , je pense qu'on pourrait voir avec Spawn et la jetta bleu ; tout ce dont tu as besoin est dessus et la voiture est pour pièces . Je lui en parles dans la journée .
Un renfort de crémaillère n'est pas nécessaire , juste une patte neuve , puis un soudage par point comme une préparation circuit sur les 2 supports et plus de soucis .
Si ta barre anti rapprochement ne touche pas a l'arret alors c'est peut etre simplement tes silentblocs moteurs qui sont fatigués
et je pense que je dois avoir des renforts de silentbloc coté distribution , ne manquera que l'anti cabrage et celui de la boite apres ca bouge plus .
Pour ta carrosserie , essaie de voir avec Dominique , si tu lui amenes la caisse et les morceaux je pense qu'il y a moyen de .
Bonne journée les enfants , je vais recoucher le petit monstre maintenant qu'il a descendu son bibi
Ducatiboy et miniducat

Re: La bleusaille
Posté : mer. nov. 02, 2011 6:26 am
par Gogo Gadjet
William est rentré
Pour la crémaillère, j'vais déjà démonter le support, maintes fois re-soudé, décaper l'ensemble (support et emplacement sur le chassis) et représenté, et je pense que ça devrait suffire, car je vois bien, maintenant que c'est accessible, que c'est les soudures d'origine qui ont lachées; accident ou choc bizarre, cela reste à déterminer, mais partant du principe que les JH auto étaient montés dans les caddys postaux des montagnes, une sortie de route avec un choc contre un rocher ne serait pas impossible
Côté barre inferieure, ça touche à l'arrêt, vibration très prononcée, et, en effet, je pense moi aussi aux silent-blocs, ils sont donc prévus au remontage, mais cela n'empèche pas d'imaginer une modif sur la barre
Pour Dom, j'y ai pensé moi aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de lui poser la question
Bien vu pour la jetta, tiens-moi au jus, merci

Re: La bleusaille
Posté : mer. nov. 02, 2011 9:39 am
par TRS63
Si ça continue il va y avoir autant de caddy que de Ferrari chez Dom

Re: La bleusaille
Posté : ven. nov. 04, 2011 7:13 pm
par Gogo Gadjet
Re: La bleusaille
Posté : ven. nov. 04, 2011 7:14 pm
par Gogo Gadjet
Re: La bleusaille
Posté : ven. nov. 04, 2011 7:14 pm
par Gogo Gadjet
Re: La bleusaille
Posté : ven. nov. 04, 2011 7:15 pm
par Gogo Gadjet
Re: La bleusaille
Posté : ven. nov. 04, 2011 7:15 pm
par Gogo Gadjet
Re: La bleusaille
Posté : ven. nov. 04, 2011 7:16 pm
par Gogo Gadjet
Re: La bleusaille
Posté : ven. nov. 04, 2011 7:16 pm
par Gogo Gadjet
Re: La bleusaille
Posté : ven. nov. 04, 2011 7:16 pm
par Gogo Gadjet