oui-oui, je sais, mais la c'est des vielles jantes de renault en 4x98 , ça parait bizarre mais c'est écris dans le post (c'est la derniére réponse page 2 )
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
C'est toujours le même vendeur et la même marque.
Comme il n'existe plus que ceux là, il crée la pénurie et augmente ses prix
Déjà que 90€ je trouvais ça cher, s'il faut encore en ajouter 40, ils resteront oranges...
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
Une question que je me pose depuis quelques temps, c'est quoi ce cylindre qui est accroché à la vitre passager
on dirait une boite à lettre, c'est peut etre pour mettre le courrier des gens du voyage
C'est une clim à l'ancienne, avec un tambour en espece d'éponge, de l'air et de l'eau, voila le principe de base :
the gfk de Old Droppers a écrit :la clim est remplis d eau a 1/4 et une partie du '' tambour'' baigne danc l eau, en roulant l air s engonfre dans l interieure du tambour puis sort par l exterieure du tambour.......et en theorie l air en traversant ''l eponge humide'' est ''refroidie''puis resort par la sortie de la''clim'' qui donne dans l abitacle du vehicule
Plus d'info sur Old Droppers, avec the gfk qui explique comment il a restauré la sienne
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
kdy29 a écrit :C'est toujours le même vendeur et la même marque.
Comme il n'existe plus que ceux là, il crée la pénurie et augmente ses prix
Déjà que 90€ je trouvais ça cher, s'il faut encore en ajouter 40, ils resteront oranges...
C'est une clim à l'ancienne, avec un tambour en espece d'éponge, de l'air et de l'eau, voila le principe de base :
the gfk de Old Droppers a écrit :la clim est remplis d eau a 1/4 et une partie du '' tambour'' baigne danc l eau, en roulant l air s engonfre dans l interieure du tambour puis sort par l exterieure du tambour.......et en theorie l air en traversant ''l eponge humide'' est ''refroidie''puis resort par la sortie de la''clim'' qui donne dans l abitacle du vehicule
Plus d'info sur Old Droppers, avec the gfk qui explique comment il a restauré la sienne
old droppers!!! que du bon
un super forum air-cooled avec une ambiance idem a CK
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!
old droppers!!! que du bon
un super forum air-cooled avec une ambiance idem a CK
Mais c'est géniale ce truc.
ça fait vraiment old school, J'ADORE