Page 41 sur 100

Posté : ven. mai 11, 2007 12:40 pm
par kdy29
chenchaone a écrit :Image
J'adore, c'est exactement ce que je veux faire (en plus haut)

Tu t'es renseigné du prix de clignos blancs pour Jetta I ?

C'est 90€ la paire :cry: s'ils existent encore

Posté : ven. mai 11, 2007 12:53 pm
par frdd
ah 4x98 ... bizard car mes copie d'ATS etait montées sur une fiat et se montent nikel sur mon caddy/jetta :idea:

Posté : ven. mai 11, 2007 1:02 pm
par bencox
frdd a écrit :ah 4x98 ... bizard car mes copie d'ATS etait montées sur une fiat et se montent nikel sur mon caddy/jetta :idea:
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... highlight=

un post de golfo sur les jante fiat (la c'est renault en 4x98) monter sur golf
en plus il y a tout les entraxe par marque 8)

frdd: peut étre que les tiennes était monter avec les goujons "exentrique" :idea:

Posté : ven. mai 11, 2007 1:11 pm
par kdy29
bencox a écrit :la c'est renault en 4x98
Renault c'est 4x100 :wink:

Posté : ven. mai 11, 2007 1:15 pm
par bencox
kdy29 a écrit :
bencox a écrit :la c'est renault en 4x98
Renault c'est 4x100 :wink:
oui-oui, je sais, mais la c'est des vielles jantes de renault en 4x98 :wink: , ça parait bizarre mais c'est écris dans le post :shock: (c'est la derniére réponse page 2 :wink: )

Posté : ven. mai 11, 2007 5:39 pm
par chenchaone
kdy29 a écrit :
chenchaone a écrit :Image
J'adore, c'est exactement ce que je veux faire (en plus haut)

Tu t'es renseigné du prix de clignos blancs pour Jetta I ?

C'est 90€ la paire :cry: s'ils existent encore
on va etre 2 a avoir un caddy-jetta :lol:
pour les clignos blancs oui,je me suis renseigner,mais c'est pas tout a fait 90 euros le prix que j'ai vu
:arrow: http://cgi.ebay.de/Weisse-Blinker-VW-Je ... dZViewItem
:x :x

Posté : ven. mai 11, 2007 6:41 pm
par kdy29
C'est toujours le même vendeur et la même marque.
Comme il n'existe plus que ceux là, il crée la pénurie et augmente ses prix :cry:
Déjà que 90€ je trouvais ça cher, s'il faut encore en ajouter 40, ils resteront oranges...

Posté : ven. mai 11, 2007 7:22 pm
par Zébus
chenchaone a écrit :
kdy29 a écrit :
chenchaone a écrit :Image
Une question que je me pose depuis quelques temps, c'est quoi ce cylindre qui est accroché à la vitre passager :?:
on dirait une boite à lettre, c'est peut etre pour mettre le courrier des gens du voyage

PS C'est ma question tuuuuuut du jour :D :mdrr:

Posté : ven. mai 11, 2007 7:46 pm
par kaddy
c'est un lance roquette.








:dehors:

Posté : ven. mai 11, 2007 7:58 pm
par Scam
Perdu les gars ! :lol:

C'est une clim à l'ancienne, avec un tambour en espece d'éponge, de l'air et de l'eau, voila le principe de base :
the gfk de Old Droppers a écrit :la clim est remplis d eau a 1/4 et une partie du '' tambour'' baigne danc l eau, en roulant l air s engonfre dans l interieure du tambour puis sort par l exterieure du tambour.......et en theorie l air en traversant ''l eponge humide'' est ''refroidie''puis resort par la sortie de la''clim'' qui donne dans l abitacle du vehicule

Plus d'info sur Old Droppers, avec the gfk qui explique comment il a restauré la sienne :idea:

Posté : ven. mai 11, 2007 9:06 pm
par chenchaone
merci patron pour l'info
il vaut mieux mettre des glaçons dans le cylindre pour avoir un peu d'air frais :lol:
et dans les bouchons en plein soleil :?: :x :x

Posté : ven. mai 11, 2007 9:08 pm
par chenchaone
kdy29 a écrit :C'est toujours le même vendeur et la même marque.
Comme il n'existe plus que ceux là, il crée la pénurie et augmente ses prix :cry:
Déjà que 90€ je trouvais ça cher, s'il faut encore en ajouter 40, ils resteront oranges...
Image noir pour moi :)

Posté : ven. mai 11, 2007 10:38 pm
par bencox
Scam a écrit :Perdu les gars ! :lol:

C'est une clim à l'ancienne, avec un tambour en espece d'éponge, de l'air et de l'eau, voila le principe de base :
the gfk de Old Droppers a écrit :la clim est remplis d eau a 1/4 et une partie du '' tambour'' baigne danc l eau, en roulant l air s engonfre dans l interieure du tambour puis sort par l exterieure du tambour.......et en theorie l air en traversant ''l eponge humide'' est ''refroidie''puis resort par la sortie de la''clim'' qui donne dans l abitacle du vehicule

Plus d'info sur Old Droppers, avec the gfk qui explique comment il a restauré la sienne :idea:

old droppers!!! que du bon :super2:

un super forum air-cooled avec une ambiance idem a CK :wink:

Posté : sam. mai 12, 2007 7:41 am
par Zébus
bencox a écrit :
Scam a écrit :Perdu les gars ! :lol:

C'est une clim à l'ancienne, avec un tambour en espece d'éponge, de l'air et de l'eau, voila le principe de base :
the gfk de Old Droppers a écrit :la clim est remplis d eau a 1/4 et une partie du '' tambour'' baigne danc l eau, en roulant l air s engonfre dans l interieure du tambour puis sort par l exterieure du tambour.......et en theorie l air en traversant ''l eponge humide'' est ''refroidie''puis resort par la sortie de la''clim'' qui donne dans l abitacle du vehicule

Plus d'info sur Old Droppers, avec the gfk qui explique comment il a restauré la sienne :idea:

old droppers!!! que du bon :super2:

un super forum air-cooled avec une ambiance idem a CK :wink:
Mais c'est géniale ce truc.
ça fait vraiment old school, J'ADORE :carton:

Posté : sam. mai 12, 2007 10:43 am
par Caddy82rats
J'avais essayé dans une cox : ça mets trop d'humidité a l'interieur...