T'aurais pas une photo, ceux qui n'y étaient pas sont frustrés de ne pas comprendre l'allusion...dctcorse a écrit :ça serai encore plus fort que p'tit louis et sa VHC à Tours![]()
Merki d'avanche

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
non, j'ai pas de photosodlf a écrit :T'aurais pas une photo, ceux qui n'y étaient pas sont frustrés de ne pas comprendre l'allusion...dctcorse a écrit :ça serai encore plus fort que p'tit louis et sa VHC à Tours![]()
Merki d'avanche
ça se passe de commentaire!dctcorse a écrit :non, j'ai pas de photosodlf a écrit :T'aurais pas une photo, ceux qui n'y étaient pas sont frustrés de ne pas comprendre l'allusion...dctcorse a écrit :ça serai encore plus fort que p'tit louis et sa VHC à Tours![]()
Merki d'avanche![]()
en fait, sa VHC est interdite sur voies publiquesVW de course.
il est venu par la route en w garage![]()
voilà pour l'allusion, et pour le reste, tout a dejà été raconté.
J'ai pas encore trouvé de jeu de mots bien foireux, je sèche...kdy29 a écrit :Tu mets un JenRarDemie
Oui, je sais celui là il est un peu pourri, mais tu vas en trouver un autre encore pire (si, si, je le sais)
Tu peux aussi penser aux modèles étragers comme la 1800 de Mark'O![]()
C'est le correcteur automatique.odlf a écrit :Sinon, qu'as-tu fait pour hériter de pov'naz en automatique, (ça marche même dans les vieux posts)
ça, c'est d'la punitionC'était drôle au début, maintenant, c'est lourd, je te l'accorde...
et visiblement ce n'est pas l'admin aux cheveux longs qui a fait ça ...JRD a écrit :C'est le correcteur automatique.odlf a écrit :Sinon, qu'as-tu fait pour hériter de pov'naz en automatique, (ça marche même dans les vieux posts)
ça, c'est d'la punitionC'était drôle au début, maintenant, c'est lourd, je te l'accorde...
On a voulu jouer avec flo26 à sortir des insultes que le correcteur ne connaissait pas pour faire chier les admins, mais je me suis fait couillonner par un de nos cher admin...![]()
Relis le post depuis le départ et regarde bien les dates.G. a écrit :Ca y est t'as sorti les doigts toi aussi?