Page 47 sur 49

.

Posté : lun. févr. 06, 2012 2:55 pm
par Gogo Gadjet
.

Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl

Posté : lun. févr. 06, 2012 2:57 pm
par TRS63
Même en sortant la GTI je ne pourrais plus suivre :cry: (me faut une 911 alors :twisted: :twisted: )

.

Posté : lun. févr. 06, 2012 2:59 pm
par Gogo Gadjet
.

Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl

Posté : lun. févr. 06, 2012 3:24 pm
par odlf
En tout cas cette fois-ci tu opteras pour des "gros" freins,
car si l'essai de vendredi ne t'as pas convaincu, j'sais plus quoi faire :mrgreen:

.

Posté : lun. févr. 06, 2012 3:28 pm
par Gogo Gadjet
.

Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl

Posté : lun. févr. 06, 2012 4:10 pm
par ducatiboy
Bonjour

Oui , Gogo a visité mon ancien repaire .... avec ce qui reste de goodies .
Bon la culasse a eu un sacré gros boulot de fait mais les chapeaux d'arbres a cames ont été remplacé et donc un surfacage de ces derniers avec un "re-usinage" est necessaire . Un jeu de soupapes d'origine ou plus grosses serait un plus . C'est la réplique exacte de ma culasse de course "groupe F" .
L'epreuve ne sera pas nécessaire gogo ( dejait fait ) la rectif aussi avait été faite ainsi que le plan de joint des pipes admission/echappement . Non le seul soucis est l'alignement des chapeaux . Il faudrait voir un rectifieur couillu .
La boite devrait pas poser de problèmes , au pire des vidange rapprochées devrait suffire . Pour la puissance un bon 125 a 130cv ( réel ) avec un petit aac et injection d'origine est tout a fait réaliste .
Pour les freins c'est en projet a l'INSA mais il me faut quelques clients pour les cales pour lancer la machine et l'achat de la matière . Qui peux resister a des vrais freins ?? Une fois qu'on y a gouté !!! c'est dur de revenir en arriere .

Ducatiboy

.

Posté : lun. févr. 06, 2012 4:20 pm
par Gogo Gadjet
.

Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl

Posté : lun. févr. 06, 2012 5:32 pm
par ducatiboy
Bonjour

Operation sauvetage alternateur a été un succès ( carbon HS ) pièce d'occasion trouvé dans le stock et remis en place
ca fonctionne . Par contre le moteur est au bout ..... le demarrage a froid est une loterie ....
Faut que je monte ce moteur TDI-M de toute urgence .

.

Posté : lun. févr. 06, 2012 5:42 pm
par Gogo Gadjet
.

Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl

Posté : lun. févr. 06, 2012 6:12 pm
par odlf
ducatiboy a écrit :Bonjour
Oui , Gogo a visité mon ancien repaire .... avec ce qui reste de goodies. Ducatiboy
ça ne tente pas un "yard sale" :mrgreen:

Sinon on peut imaginer un "swap meet" plus structuré pour le Caddy Nat's :idea:

.

Posté : lun. févr. 06, 2012 6:56 pm
par Gogo Gadjet
.

Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl

Posté : lun. févr. 06, 2012 7:28 pm
par odlf
Une petite noria de caddy, ce serait joli :D

Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl

Posté : lun. févr. 06, 2012 9:27 pm
par JRD
Elle est bien tapé la culasse!!! :shock:
ça va watter correctement! :twisted:
ducatiboy a écrit :Pour les freins c'est en projet a l'INSA mais il me faut quelques clients pour les cales pour lancer la machine et l'achat de la matière . Qui peux resister a des vrais freins ?? Une fois qu'on y a gouté !!! c'est dur de revenir en arriere .
C'est quoi cette histoire de fabrication de cale pour gros frein?? :mrgreen:

Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl

Posté : lun. févr. 06, 2012 9:41 pm
par flo26
oh zut! mais c'est qu'il bosse le Gogo quand je suis pas là ! :lol:
t'as bien de la chance mon Gillou de pouvoir taffer au chaud au garage ... :(

.

Posté : mar. févr. 07, 2012 6:27 am
par Gogo Gadjet
.