Page 47 sur 49
.
Posté : lun. févr. 06, 2012 2:55 pm
par Gogo Gadjet
.
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Posté : lun. févr. 06, 2012 2:57 pm
par TRS63
Même en sortant la GTI je ne pourrais plus suivre

(me faut une 911 alors

)
.
Posté : lun. févr. 06, 2012 2:59 pm
par Gogo Gadjet
.
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Posté : lun. févr. 06, 2012 3:24 pm
par odlf
En tout cas cette fois-ci tu opteras pour des "gros" freins,
car si l'essai de vendredi ne t'as pas convaincu, j'sais plus quoi faire

.
Posté : lun. févr. 06, 2012 3:28 pm
par Gogo Gadjet
.
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Posté : lun. févr. 06, 2012 4:10 pm
par ducatiboy
Bonjour
Oui , Gogo a visité mon ancien repaire .... avec ce qui reste de goodies .
Bon la culasse a eu un sacré gros boulot de fait mais les chapeaux d'arbres a cames ont été remplacé et donc un surfacage de ces derniers avec un "re-usinage" est necessaire . Un jeu de soupapes d'origine ou plus grosses serait un plus . C'est la réplique exacte de ma culasse de course "groupe F" .
L'epreuve ne sera pas nécessaire gogo ( dejait fait ) la rectif aussi avait été faite ainsi que le plan de joint des pipes admission/echappement . Non le seul soucis est l'alignement des chapeaux . Il faudrait voir un rectifieur couillu .
La boite devrait pas poser de problèmes , au pire des vidange rapprochées devrait suffire . Pour la puissance un bon 125 a 130cv ( réel ) avec un petit aac et injection d'origine est tout a fait réaliste .
Pour les freins c'est en projet a l'INSA mais il me faut quelques clients pour les cales pour lancer la machine et l'achat de la matière . Qui peux resister a des vrais freins ?? Une fois qu'on y a gouté !!! c'est dur de revenir en arriere .
Ducatiboy
.
Posté : lun. févr. 06, 2012 4:20 pm
par Gogo Gadjet
.
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Posté : lun. févr. 06, 2012 5:32 pm
par ducatiboy
Bonjour
Operation sauvetage alternateur a été un succès ( carbon HS ) pièce d'occasion trouvé dans le stock et remis en place
ca fonctionne . Par contre le moteur est au bout ..... le demarrage a froid est une loterie ....
Faut que je monte ce moteur TDI-M de toute urgence .
.
Posté : lun. févr. 06, 2012 5:42 pm
par Gogo Gadjet
.
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Posté : lun. févr. 06, 2012 6:12 pm
par odlf
ducatiboy a écrit :Bonjour
Oui , Gogo a visité mon ancien repaire .... avec ce qui reste de goodies. Ducatiboy
ça ne tente pas un "yard sale"
Sinon on peut imaginer un "swap meet" plus structuré pour le Caddy Nat's

.
Posté : lun. févr. 06, 2012 6:56 pm
par Gogo Gadjet
.
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Posté : lun. févr. 06, 2012 7:28 pm
par odlf
Une petite noria de caddy, ce serait joli

Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Posté : lun. févr. 06, 2012 9:27 pm
par JRD
Elle est bien tapé la culasse!!!
ça va watter correctement!
ducatiboy a écrit :Pour les freins c'est en projet a l'INSA mais il me faut quelques clients pour les cales pour lancer la machine et l'achat de la matière . Qui peux resister a des vrais freins ?? Une fois qu'on y a gouté !!! c'est dur de revenir en arriere .
C'est quoi cette histoire de fabrication de cale pour gros frein??

Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Posté : lun. févr. 06, 2012 9:41 pm
par flo26
oh zut! mais c'est qu'il bosse le Gogo quand je suis pas là !

t'as bien de la chance mon Gillou de pouvoir taffer au chaud au garage ...

.
Posté : mar. févr. 07, 2012 6:27 am
par Gogo Gadjet
.