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Posté : dim. mai 04, 2008 11:04 pm
par cécé
t'inquiète, le satiné fait son effet aussi, de plus tu peu jouet sur le dosage et donner qu'un léger reflet brillant....
Posté : mer. mai 07, 2008 5:48 pm
par JRD
Une petite news pour le plaisir!
J'ai fait faire mes entretoises pour pouvoir poser mes câbles de freins à mains
L'entretoise est fabriqué avec une rondelle diamètre 10mm pour faire la butée de câble, 1 rondelle diamètre 12mm pour faire la butée sur l'oreille de l'étrier de frein, et un morceau de tube inox diamètre 10/12mm de 35mm de long.
Les 2 plans extérieur des rondelles sont espacé de 25mm, le restant du tube servant au guidage dans l'oreille de l'étrier.

Posté : mer. mai 07, 2008 6:21 pm
par SyndicateRider
bien pensser
après pour ta couleur le MAT est très très classe mais les rayures...
j'avais un vélo noir mat et le moindre gravier me pourisser tout....
une fermeture éclair dans ton cas et hop
et le satiné a son charme aussi

, facon dans tout les cas c'est ton choix
a+
Posté : mer. mai 07, 2008 9:24 pm
par gaby-vw
JRD a écrit :Une petite news pour le plaisir!
J'ai fait faire mes entretoises pour pouvoir poser mes câbles de freins à mains
L'entretoise est fabriqué avec une rondelle diamètre 10mm pour faire la butée de câble, 1 rondelle diamètre 12mm pour faire la butée sur l'oreille de l'étrier de frein, et un morceau de tube inox diamètre 10/12mm de 35mm de long.
Les 2 plans extérieur des rondelles sont espacé de 25mm, le restant du tube servant au guidage dans l'oreille de l'étrier.
c est cool moi qui viens de recevoir mon freinage je fais pouvoir commencer a fair les entretoise
Posté : mer. mai 07, 2008 9:27 pm
par bencox
t'a soudé avec quoi le tube inox

ton semi auto

Posté : jeu. mai 08, 2008 11:58 am
par JRD
Non c'est soudé au TIG, a mon boulot

Posté : jeu. mai 08, 2008 12:16 pm
par JRD
gaby-vw a écrit :JRD a écrit :Une petite news pour le plaisir!
J'ai fait faire mes entretoises pour pouvoir poser mes câbles de freins à mains
L'entretoise est fabriqué avec une rondelle diamètre 10mm pour faire la butée de câble, 1 rondelle diamètre 12mm pour faire la butée sur l'oreille de l'étrier de frein, et un morceau de tube inox diamètre 10/12mm de 35mm de long.
Les 2 plans extérieur des rondelles sont espacé de 25mm, le restant du tube servant au guidage dans l'oreille de l'étrier.
c est cool moi qui viens de recevoir mon freinage je fais pouvoir commencer a fair les entretoise
Il y a un post dans la section "truc et astuce" pour le montage des disques arrières.

Posté : jeu. mai 08, 2008 12:37 pm
par cécé
tres belle réalisation ces petites pieces

Posté : dim. mai 11, 2008 10:23 am
par dctcorse
JRD a écrit :Non c'est soudé au TIG, a mon boulot

as-tu la possibilité de m'en faire une paire

Posté : dim. mai 11, 2008 6:03 pm
par JRD
dctcorse a écrit :JRD a écrit :Non c'est soudé au TIG, a mon boulot

as-tu la possibilité de m'en faire une paire

A voir... je vais tacher de regarder ça!

Posté : lun. mai 19, 2008 1:00 pm
par JRD
Non pas encore, j'ai récupéré le maitre-cylindre sur la jetta de frdd avant qu'elle ne parte à la casse pour voir tester quand je retournerai le voir.
Je retesterai de faire une purge avant de le changer quand même.
Mais j'ai des week-end chargé en ce moment alors ça avance pas!
Posté : mer. mai 21, 2008 8:58 pm
par JRD
Le p'tit cadeau du jour, acheté sur ebay, chez Eternalcar pour une centaine d'euros (descente, intermediaire, silencieux + kit de fixation)
Ya plus qu'a!

Posté : mer. mai 21, 2008 9:21 pm
par jojoleouf
y'a plus qu'à comme tu dis
C'est vrai qu'à ce prix faut pas s'en priver!

Posté : lun. mai 26, 2008 6:45 pm
par JRD
Un petit peu de boulot ce dimanche avec le montage de l'échappement.
Petite photo comparative entre l'ancienne et la nouvelles ligne
Pour le montage, il a fallu que je retouche la ligne pour la réaligner correctement car le silencieux intermédiaire aurait touché la protection sous la cabine.
Sinon ça se monte niquel, même la sortie de collecteur.
En utilisant la méthode de frdd pour écarter les brides ça va tout seul.
Après ça j'ai retester la purge des freins mais sans succès, le freinage etait toujours pourri, donc changement de maitre-cylindre par celui récupéré sur la jetta-rat's avant son dernier voyage mais c'est toujours pareil, j'ai pas de freins efficace...

Posté : lun. mai 26, 2008 7:48 pm
par frdd
pour tes freins , tu demarres ton moteur ?
car je me demande si ca viens pas du fait que la pompe à vide est pas mis en depression ton mastervack ...
car franch'ment yas pas 36000 possibilitées...
