j'ai vus que l'on avais un bon accet pour passertu peux ouvrir ton capot de l'extérieur ou tu compte passer par en dessous ?
le caddy a mac gyve
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ok, tu peux mettre aussi une prise de démarrage planquée dans la face avant, disponible chez Oreca (connecteurs bipolaires 50 am 10 euros ou 175 am 30 euros), ça c'est pour pas se fatiguer et puis faut voir si c'est bien étanche et surtout si ça vaut le coup d'investir dans un truc qui va peut être jamais te servir.
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JE pence pas tros que ca vas me servire ,ci j'ai un probleme de batterie il me sufis de quelque seconde de courant pour alimenter la centralisation ,apres que la voiture soit ouverte il me reste que le capot et metre les cable de demarageBAST a écrit :ok, tu peux mettre aussi une prise de démarrage planquée dans la face avant, disponible chez Oreca (connecteurs bipolaires 50 am 10 euros ou 175 am 30 euros), ça c'est pour pas se fatiguer et puis faut voir si c'est bien étanche et surtout si ça vaut le coup d'investir dans un truc qui va peut être jamais te servir.
fait trop froid pour travailler.
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je lavais deja peint une premiere fois en mat ca reste sans plus.jettaoldschool a écrit :le noir du par-choc sera comment?briand ou mate?
la je l'ai poncer ,mastiquer (mastic plastic super dur a trouver) apreter ,poncer et mis en peinture il est noir metal avec 2 couche de vernis.sais que du provisoire je prefere ceux de golf cab mais que par la suite.
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une fois monter ca rend bien.
je crois que je vais le laisser un bon moment

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Modifié en dernier par mac gyve le lun. juil. 27, 2009 11:32 am, modifié 1 fois.
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j'ai deja remonter les pieces que j'avais peinte pour me motiver un peux ,Gogo Gadjet a écrit :L'est ben joli, mais t'as fini la peinture ???
il me reste l'ailes arrieres droit a finire de poncer et la benne ,travaux que je ferais au mois d'aout comme ca je derangerais pas les voisin .
pour l'instant je suis en trais de faire toute l'electriciter et j'ai aussi le moteur a faire demarer mais tous seul sais quand meme long
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