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Posté : ven. mai 30, 2008 9:07 pm
par jojoleouf
à ok

Posté : ven. mai 30, 2008 11:51 pm
par jojoleouf
JRD a écrit :
Sympa ton ancien intermédiaire!!

Posté : sam. mai 31, 2008 12:08 am
par gaby-vw
je croyais que c etait une canalisation pour mettre sous terre qui allais servir a arroser les fleur

Posté : sam. mai 31, 2008 10:31 am
par AUDI A4V6
gaby-vw a écrit :je croyais que c etait une canalisation pour mettre sous terre qui allais servir a arroser les fleur

elle et bien bonne celle la

Posté : sam. mai 31, 2008 2:26 pm
par cécé
AUDI A4V6 a écrit :gaby-vw a écrit :je croyais que c etait une canalisation pour mettre sous terre qui allais servir a arroser les fleur

elle et bien bonne celle la


Posté : sam. mai 31, 2008 9:40 pm
par antunes
je trouve quil ce surpasse le gaby-vw

Posté : dim. juin 01, 2008 10:29 am
par AUDI A4V6
kiwiracer a écrit :pour t'on probléme de frein, tu n'aurais pas touché le réglage de la tige sur le master vac?

si tu mais des disques arriere sa peut marché ou pas jai u le meme tour pas asser de pression pour les etriers

Posté : dim. juin 01, 2008 10:38 am
par JRD
gaby-vw a écrit :je croyais que c etait une canalisation pour mettre sous terre qui allais servir a arroser les fleur

Tu sort!!!
AUDI A4V6 a écrit :kiwiracer a écrit :pour t'on probléme de frein, tu n'aurais pas touché le réglage de la tige sur le master vac?

si tu mais des disques arriere sa peut marché ou pas jai u le meme tour pas asser de pression pour les etriers

J'ai rien touché du tout niveau réglage. Vous parlez du réglage de la longueur de la tige? Vais matter aussi de ce coté là cette après-midi
Sinon j'ai reçu mon mastervac + maitre-cylindre de cab hier, si ça me fait trop chier je monte ça.
Posté : dim. juin 01, 2008 11:05 am
par frdd
ben montes le direct , comme ca tu partiras sur de bonne base

Posté : dim. juin 01, 2008 1:41 pm
par JRD
ça fait 1h que j'essaye de purger le circuit en lui collant une légère pression via le bocal mais toujours pareil... ça me gave!!!
Posté : dim. juin 01, 2008 1:57 pm
par gaby-vw
tu est sur que c est pas les etriers comme je t ai dit
Posté : dim. juin 01, 2008 2:36 pm
par gaby-vw
JRD a écrit :Ce matin, vu qu'il ne faisait pas très chaud j'ai été faire quelques achats!
Les beaux tuyaux de freins tout neuf qui vont sur le pont sont en place, les étriers sont montés par la même occasion.
si ton etrier est toujour dans cette position il est a l enver regarde ta purge est trop basse donc l air reste en haut interverti les etrier et tu verra que ta purge sera en haut et en plus tes cables de frein a main passe par en bas

Posté : dim. juin 01, 2008 3:08 pm
par JRD
Merci gaby-vw, mais je viens de terminer avant de lire ton message.
Je laisse les étriers tel quel car si je les interverti je ne suis pas sur que les câbles de freins à mains soit suffisament long.
Donc pour ma purge, en fait, c'etait un ensemble de petit soucis:
D'abord la partie de circuit qui remonte sous la benne jusqu'au flexible de pont n'arrivait pas à se purger, donc j'ai viré l'air en desserant les raccords d'entrée des flexibles de pont.
Ensuite j'ai démonté les étriers pour bien mettre les tuyaux rigides + flexibles + etriers vers le haut et là, comme de part hasard, j'ai resorti plein de bulles!
Par la même occasion, comme l'a montré gaby-vw, les étriers se sont purgé car la vis de purge est un peu en dessous du piston avec mon montage.
une fois que je ne sortait plus de bulles, remontage et test à la pédale: c'est tout dure! (la pédale hein!)
Alors pour info j'ai fait toute ma purge avec la mise sous pression du circuit de freinage, c'est que du bonheur!
Le seul sousi c'est de contrôler régulièrement le niveau du bocal car ça part assez vite.
Posté : dim. juin 01, 2008 4:05 pm
par AUDI A4V6
JRD a écrit :Merci gaby-vw, mais je viens de terminer avant de lire ton message.
Je laisse les étriers tel quel car si je les interverti je ne suis pas sur que les câbles de freins à mains soit suffisament long.
Donc pour ma purge, en fait, c'etait un ensemble de petit soucis:
D'abord la partie de circuit qui remonte sous la benne jusqu'au flexible de pont n'arrivait pas à se purger, donc j'ai viré l'air en desserant les raccords d'entrée des flexibles de pont.
Ensuite j'ai démonté les étriers pour bien mettre les tuyaux rigides + flexibles + etriers vers le haut et là, comme de part hasard, j'ai resorti plein de bulles!
Par la même occasion, comme l'a montré gaby-vw, les étriers se sont purgé car la vis de purge est un peu en dessous du piston avec mon montage.
une fois que je ne sortait plus de bulles, remontage et test à la pédale: c'est tout dure! (la pédale hein!)
Alors pour info j'ai fait toute ma purge avec la mise sous pression du circuit de freinage, c'est que du bonheur!
Le seul sousi c'est de contrôler régulièrement le niveau du bocal car ça part assez vite.
les etriers etait pas du bon coter
voila le bon coter

Posté : dim. juin 01, 2008 5:08 pm
par JRD
c'est ton montage ça??? j'était persuadé qu'il était dans l'autre sens...
Les miens vont resté comme ça, ça ne change rien à leur fonctionnement, faut juste le savoir pour la purge!
J'ai fait un petit contrôle des éclairages, il y a quasiment tout qui marche, c'est magnifique!
Il va juste falloir que je me batte contre les faux-contact et que je trouve des portes-ampoules pour l'arrières
