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[71] Caddy pick up 1600D 86

Posté : ven. déc. 05, 2014 7:03 pm
par jordan
Joli boulot! :super2:

Juste pour tes soudures, je me trompe ou tu as soudé en tirant ton bain de fusion? (comme à l'arc)

[71] Caddy pick up 1600D 86

Posté : ven. déc. 05, 2014 9:40 pm
par ben_rallye
jordan a écrit :Joli boulot! :super2:

Juste pour tes soudures, je me trompe ou tu as soudé en tirant ton bain de fusion? (comme à l'arc)
Oui en tirant.


Ce soir c'était peinture!
J'ai appliqué 3 couches en tout. Je n'ai pas chargé les deux premières et la troisième j'ai plus insisté.
Par contre, il me faudrait une cabine car il y a des impuretés qui ce sont déposées après peinture.

Je voulais passer un vernis mais je n'ai pas fait. Ce n'était pas obligatoire avec cette peinture.

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Avec mon doigt...

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Les impuretées...

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Au final, ça reste bien brillant.

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Posté : ven. déc. 05, 2014 10:41 pm
par cass
Ca l'air d'être bien protéger desormais

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Posté : sam. déc. 06, 2014 7:15 am
par ragnar
T'inquiète pas le brillant et les impuretés ne se verront plus après quelques semaines sur la route :lol:

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Posté : sam. déc. 06, 2014 1:04 pm
par ben_rallye
Je pense que ça rouille de si tôt!
ragnar a écrit :T'inquiète pas le brillant et les impuretés ne se verront plus après quelques semaines sur la route :lol:
C'est sûr! :lol:

J'ai commandé de quoi rendre le moteur étanche. Les pauvres joints actuels ont fait leur temps.

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Posté : dim. déc. 07, 2014 11:31 am
par cass
Tu as tout commander où?

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Posté : dim. déc. 07, 2014 4:42 pm
par ben_rallye
Je commande chez mecatechnic. Pas dessus pour le moment et l'expédition est très rapide.

Tu pourrais me dire à quoi correspond les fils suivant stp?

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Posté : dim. déc. 07, 2014 5:35 pm
par cass
Ok pour mecatechnic ;)

Oui je te dis ça mardi

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Posté : dim. déc. 07, 2014 9:39 pm
par g-mini
la prise avec le fil blanc/jaune et marron sert pour les longues portées
les fils vert/rouge et marron pour le lave glace
la prise noir et bleu/noir pour la marche arriere (pas sur à 100%)
le fil bleu/blanc pour la sonde sur le coté de la culasse (pas sur à 100%)
:wink:

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Posté : dim. déc. 07, 2014 9:54 pm
par ben_rallye
Je pensais qu'il y avait ceux du Klaxon.
Je ne sais pas où l'ancien proprio les a foutus!

Merci bien pour les renseignements.

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Posté : lun. déc. 08, 2014 7:20 am
par g-mini
le klaxon se trouve soit en dessous de la batterie soit au milieu de la traverse avant donc regarde dans ces environ si tu as 2 fils perdus :wink:

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Posté : lun. déc. 08, 2014 10:55 am
par ben_rallye
Merci bien pour l'info. :super2:

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Posté : lun. déc. 08, 2014 5:40 pm
par ragnar
De mémoire pour le klaxon, il s'agit d'un marron/jaune et d'un noir ou marron je sait plus je vais vérifier
Ils devraient sortir plus bas sur ton faisceau, vers la batterie :wink:
personellement j'ai déplacé mon klaxon dans le bac a eau car a son emplacement d'origine il est beaucoup trop exposé aux éclaboussures et autres projections...

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Posté : sam. déc. 20, 2014 6:50 pm
par ben_rallye
Ca y est, de retour...

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Ca contraste avec ce qui n'a pas été refait.

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L'axe de l'essieu est excentré en longi.

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Sinon, je me suis attaqué aux différents problèmes (ventilation, câblage électrique, capteurs, ...)

La marche arrière remarche (enfin un feu sur 2). J'ai changé le capteur et refait les connectiques.

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J'ai toujours le voyant d'eau qui clignote. Par contre le voyant de clignotants fonctionne. Il faut que je change les ampoules d'éclairage.

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Je me suis aperçu que le ventilateur forçait à la mise en rotation et un fusible de
20A grillé. Le bouton n'est pas chouette non plus.

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Est ce que certains ont déjà changé le ventilateur? Ca sort sous la baie de pare-brise?

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Et de quoi pouvoir souder la future ligne d'échappement. Les tubes d'inox et les silencieux arrivent la semaine prochaine. Je me suis pris aussi une scie à ruban pour métaux.

le poste TIG.

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Posté : dim. déc. 21, 2014 2:29 pm
par cass
Gros boulot d'effectué 8)
Ton systeme de calle ne rabaisse pas plus que ca??
Pourquoi tu changes ta ligne? Elle a l'air propre la tienne?