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Posté : lun. sept. 11, 2006 8:01 pm
par JOVIAL
phoenix a écrit :moi je veux un G 60...
donc, le plus simple est de reprendre un faisseau complet de G, mais en ce qui concerne les cardan, ca se passe comment dans le caddy?
le long cardan d'une golf 2 n'est pas le meme qu'une golf 1 (golf 2 plus long)

Posté : lun. sept. 11, 2006 9:20 pm
par AUDI A4V6
JOVIAL a écrit :phoenix a écrit :moi je veux un G 60...
donc, le plus simple est de reprendre un faisseau complet de G, mais en ce qui concerne les cardan, ca se passe comment dans le caddy?
le long cardan d'une golf 2 n'est pas le meme qu'une golf 1 (golf 2 plus long)

il faut garder les cardans du caddy

Posté : mar. sept. 12, 2006 6:19 pm
par seba
AUDI A4V6 a écrit :JOVIAL a écrit :phoenix a écrit :moi je veux un G 60...
donc, le plus simple est de reprendre un faisseau complet de G, mais en ce qui concerne les cardan, ca se passe comment dans le caddy?
le long cardan d'une golf 2 n'est pas le meme qu'une golf 1 (golf 2 plus long)

il faut garder les cardans du caddy

tout depend de la boite
Posté : mar. sept. 12, 2006 9:25 pm
par AUDI A4V6
seba a écrit :AUDI A4V6 a écrit :JOVIAL a écrit :phoenix a écrit :moi je veux un G 60...
donc, le plus simple est de reprendre un faisseau complet de G, mais en ce qui concerne les cardan, ca se passe comment dans le caddy?
le long cardan d'une golf 2 n'est pas le meme qu'une golf 1 (golf 2 plus long)

il faut garder les cardans du caddy

tout depend de la boite
grosse tulipe ou petite

des 90 ou des 100
Posté : jeu. sept. 14, 2006 8:35 am
par phoenix
ca, je sais pas, j'ai pas encore regardé, mais de toute facon, j'ai une boite auto pour le moment sur le caddy
Posté : ven. mai 11, 2007 10:47 am
par frdd
Up pour JRD ;)
Posté : sam. juil. 28, 2007 12:25 pm
par lepiaf
Posté : sam. juil. 28, 2007 3:57 pm
par caddytony
salut,
je voudrais savoir si on ne peut pas augmenter la pression de turbo en utilisant la vis qui ce trouve en bout de la westgate sur un moteur td équiper d'un turbo kkk14(d'origine quoi)?
j'ai fait une recherche mais j'ai trouve que deux solution mais ni l'une ni l'autre utilise la vis de la westgate,peut être qu'il ne faut pas!!
si quelqu'un peut me renseigner c'est avec plaisir
Posté : sam. juil. 28, 2007 6:22 pm
par lepiaf

non surtout touche pas la wasgate ou soupape de décharge tu vas exploser ton turbo, pour toucher à la pression du turbo ilte faut unmano de pression et un robinet de fuite

Posté : sam. juil. 28, 2007 8:01 pm
par caddytony
ok,merçi du bon conseille
pour le mano j'ai bien compris mais alors pour le robinet
entre la fuite,le réducteur,le clapet antiretour...etc
si tu a un schéma qui explique bien je t'en serai trés reconnaisant.
Posté : dim. juil. 29, 2007 2:35 pm
par caddytony
j'ai remarquer qu'il y a un genre de pompe électrique sur le circuit de refroidissement(eau) du turbo.
je me poser la question suivante:
Cette pompe tourne telle en continue quand le moteur tourne(avec un + aprés contact)?
ou alors d'une autre façon?
merci d'avance
Posté : dim. juil. 29, 2007 6:42 pm
par frdd
la pompe tourne quand le turbo est "trop chaud" , le contact qui declanche cette pompe est d'ailleur sur le turbo sur la partie haute .
elle est branchée en direct , de la meme facon que le ventilo du radiateur en gros

Posté : lun. juil. 30, 2007 12:13 pm
par caddytony
merçi encore un truc de moin a chercher
merçi encore

Posté : sam. août 04, 2007 11:21 am
par caddytony
encore une question
sur le moteur td que je vais monter il y a des sondes de tempéréture d'eau avec des branchement deux fils le problème c'est que sur le 1.6D que j'ai enlever il y a des sondes un seul fil
comment je fais pour les rebranchés (car j'ai un seul fil par sonde)????
merçi je suis en plein dedans vos conseil me seront précieux

Posté : mer. oct. 10, 2007 9:33 pm
par AU PAYS DE CADDY
frdd a écrit :la pompe tourne quand le turbo est "trop chaud" , le contact qui declanche cette pompe est d'ailleur sur le turbo sur la partie haute .
elle est branchée en direct , de la meme facon que le ventilo du radiateur en gros

je n'ai jamais entendu tourner cette sacrée pompe, je ne doit pas assez soliciter le turbo!
