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Posté : ven. janv. 16, 2009 6:58 pm
par jeffou
salut man,je vien de découvrir ta resto ,superbe et je suis content que mes rétro et custodes finissent sur le tien .......................j'ai moins les boules!!! allez courage tu fait du bon taf
Posté : sam. janv. 17, 2009 1:56 am
par chok
encore mille merci a toi jeffou

Posté : dim. janv. 18, 2009 11:22 pm
par chok
Le moteur monté avec pas mal de branchement de fais me reste encore quelques trucs dont la ligne d'échappement neuves qui doit arrivé cette semaine.
J'ai réussi a placé le filtre a aire du G2 donc ça c est bien cool parce que je déteste les cornets cependant j ai l'air d avoir un souci avec ma boite de vitesse j essaye de vous detaillé le probleme bientôt

Posté : lun. janv. 19, 2009 12:53 pm
par JRD
C'est bon ça!!

Posté : dim. févr. 01, 2009 4:17 pm
par chok
Bon voila mon moteur fonctionne impeccable a première vu, il a fait c est premier mètres sur le chemin, tout est bon mise a par le problème de boite que je vais tenté de vous expliqué après;
J'ai monté ma ligne d'échappement complète que j ai commandé chez eternal mais je suis un peu deg ils se sont trompé ils m'ont pas filé le bon intermédiaire du coup j ai du récupèré un morceau de l'ancien pour avoir la bonne longueur.
Quelques cadeaux que mon père ma fais en se promenant dans une brocante
De la lecture
Des caches vw
Un volant
mon moteur fini
et l intermédiaire un peu trop court
Donc maintenant la chose un peu moins marrante au sujet de ma boite
Le problème:
Pour commencé j'ai pas de marche arrière
Ensuite pour que je puisse passé la première et la deux, je dois appuyé un tt peu petit peu sur le manche comme pour passé la marche arrière
Voilà après les autres ont l'aire de passé correctement
J'espère etre claire dans mon explication pour que vous puissiez peut etre m'aider
Merci d'avance
Posté : dim. févr. 01, 2009 4:43 pm
par flo26
chok a écrit :Pour commencé j'ai pas de marche arrière
Ensuite pour que je puisse passé la première et la deux, je dois appuyé un tt peu petit peu sur le manche comme pour passé la marche arrière
c'est juste un réglage, essaye de débloquer ton levier de vitesse et décale le à gauche ou à droite, si ça ne suffit pas, règle la tringlerie qui part de dessous le levier de vitesse. Normalement ça devrait rentrer dans l'ordre

Posté : dim. févr. 01, 2009 4:46 pm
par chok
ok je vais essayé ça de suite

Posté : dim. févr. 01, 2009 5:08 pm
par fredo#59
ouaip pareil que flo

, je penche plus pour les reglages....
Tiens nous au jus

Posté : dim. févr. 01, 2009 5:33 pm
par chok

c est une vrai prise de téte ce trucs
j ai essayé de faire pivoté mon levier mais rien ne change, au niveau de la tringlerie j' ai du réglage??
et pour la marche arriere je peux la passé a la main mais pas avec le levier ca me fais tourner en bourique ce truc

j suis en wifi dans le garage avec mon portable donc si vous souhaite m'aider

Posté : dim. févr. 01, 2009 5:38 pm
par chok
la premières chose sur la qu'elle je bloque dèja c'est que je comprends pas pourquoi je dois appuyé sur le levier pour la première et la deux
Posté : dim. févr. 01, 2009 5:49 pm
par dctcorse
pour ton probleme de boite, ça peut aussi venir de ton levier;
je m'explique:
la platine sur laquelle est fixée le levier a un sens pour la visser sur le tunnel,
à l'interieur de l'habitacle

si tu la visse à l'envers, ton levier degage moins d'un coté.
si tu veux plus d'explication, je te passe mon tel en MP
Posté : dim. févr. 01, 2009 5:53 pm
par fredo#59
Posté : dim. févr. 01, 2009 5:58 pm
par chok
dctcorse a écrit :.
si tu veux plus d'explication, je te passe mon tel en MP
ouép je veux bien se serais super cool de ta part
Posté : dim. févr. 01, 2009 7:28 pm
par antunes
jai eu le meme probleme cest un reglage sur ton levier de vitesse il faut bien le regler et apres tu vera tout va nikel...rien de bien mechant.
Posté : dim. févr. 01, 2009 7:50 pm
par SyndicateRider
moi j'ai le même problème mais que pour la 1 la marche AR et la 2 sont nickelle dis nous si tu arrive à résoudre ton problème je suis très intéréssé moi
