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Posté : jeu. févr. 15, 2007 9:42 pm
par cheyenn
kaddy a écrit :pour les rivets c'est fait sinon a mon avis pour les bosses si tu as acces de l'autre cote (passage de roue dans la benne) au marteau sinon au tir clou mais la il faut souder sinon essaie les ventouse de carrossier mais la je te garantie rien du tout.

sinon tu a réussi a démonter ton aile ?? :D
ok, c'est des petites bosses sur le long de l'arrière de la cabine, plus une sur le toit et une sur l'arrière de la benne...
sinon, non, j'ai pas encore démonter mon aile, j'attend que mon frère m'aide à le sortir du garage, ce qui sera fait ce week end...

Posté : jeu. févr. 15, 2007 11:11 pm
par jean-jean
pour ton toit,il faut que tu commence par reposer ton siege et que tu repousse la tole avec les pied,tout doucement,si possible avec un bout d'isorel ou un truc dans le genre pour pas trop marquer .ensuite pour les petes accessible,il vas te falloir un maillet en bois,un marteau avec une tete plate,a defaut d'une batte,et un tas(l'ideal quand on en as qu'un,c'est un tas americain)tu commence par repousser la tole au maillet de l'interieur,quand c'est pas trop mal,tu met le tas a l'interieur,et tu tapes sur la tole au niveau du tas,si tu pousse fort sur le tas,la tole vas remonter,si tu soulage le tas,elle vas redescendre.
le maillet en bois permet de ne pas allonger la tole,la batte permet de planer finement
ah,oui,il faut toujours commencer par redresser les arrettes,c'est le plus dure
et puis si c'est pas accessible,comme dirait kaddy,c'est tire clou

Posté : ven. févr. 16, 2007 8:48 am
par cheyenn
jean-jean a écrit :pour ton toit,il faut que tu commence par reposer ton siege et que tu repousse la tole avec les pied,tout doucement,si possible avec un bout d'isorel ou un truc dans le genre pour pas trop marquer .ensuite pour les petes accessible,il vas te falloir un maillet en bois,un marteau avec une tete plate,a defaut d'une batte,et un tas(l'ideal quand on en as qu'un,c'est un tas americain)tu commence par repousser la tole au maillet de l'interieur,quand c'est pas trop mal,tu met le tas a l'interieur,et tu tapes sur la tole au niveau du tas,si tu pousse fort sur le tas,la tole vas remonter,si tu soulage le tas,elle vas redescendre.
le maillet en bois permet de ne pas allonger la tole,la batte permet de planer finement
ah,oui,il faut toujours commencer par redresser les arrettes,c'est le plus dure
et puis si c'est pas accessible,comme dirait kaddy,c'est tire clou
Merci pour tes conseils, c'est ultra précis...

Posté : ven. févr. 16, 2007 11:32 pm
par jean-jean
de rien :wink: si tu as besoin de produit peinture,je demanderait a mon fournisseur ce qu'il peut te faire,il est de tours,mais il as peu etre une tournee par chez toi...

Posté : sam. févr. 17, 2007 8:40 am
par cheyenn
jean-jean a écrit :de rien :wink: si tu as besoin de produit peinture,je demanderait a mon fournisseur ce qu'il peut te faire,il est de tours,mais il as peu etre une tournee par chez toi...
ok, ça serait cool. en ait, il me faudrait des références (au moins!) pour savoir quoi mettre sur ma benne et mon plancher, histoire que ça le protège des divers coups, mais que je puisse quand meme peindre par dessus (appret+peinture). je vais commencer par poncer et passer du blackson, comme ça ça neutralisera la rouille...
sinon, j'aurais besoin de peinture auto et de vernis quand j'en serais là, et pour le moment, les choses évolues favorablement!!!
ça se trouve en magasin?

Posté : sam. févr. 17, 2007 8:09 pm
par JRD
J'aime bien ton post cheyenn il m'apporte les réponses a des questions que je ne m'était même pas encore posées!!
Du coup le démontage va tout seul! :wink:

Posté : sam. févr. 17, 2007 8:12 pm
par cheyenn
JRD a écrit :J'aime bien ton post cheyenn il m'apporte les réponses a des questions que je ne m'était même pas encore posées!!
Du coup le démontage va tout seul! :wink:
de rien, c'est gratuit... Et puis comme ça, y'a que moi qui passe pour une andouille!!!

contente que ça puisse servir en tout cas... :wink:

Je crois que je vais prendre des droits...












:dehors1:

Posté : dim. févr. 18, 2007 10:24 am
par stunt
Non je ne dirais plus rien , j'admire tout simplement !!! :mdr:

Posté : dim. févr. 18, 2007 10:28 am
par cheyenn
stunt a écrit :Non je ne dirais plus rien , j'admire tout simplement !!! :mdr:
y'a pas grand chose à admirer... sauf moi en bleu de travail, avec une épave au dessus de la tete!!!! 8)

Posté : dim. févr. 18, 2007 10:31 am
par stunt
cheyenn a écrit :
stunt a écrit :Non je ne dirais plus rien , j'admire tout simplement !!! :mdr:
y'a pas grand chose à admirer... sauf moi en bleu de travail, avec une épave au dessus de la tete!!!! 8)

Oué encore faut il avoir des photos pour t'admirer en bleu de travail !!! :wink:

Posté : dim. févr. 18, 2007 10:34 am
par cheyenn

Posté : dim. févr. 18, 2007 10:59 am
par stunt
Oui j'avais vu mais elle est pas net , aller un petit éffort !!! :mdr:

Posté : dim. févr. 18, 2007 11:23 am
par cheyenn
voilà, prise y'a 5 min (et oui, le programme de la journée, c'est encore méca à fond!!!)

Image































:dehors:

Posté : dim. févr. 18, 2007 2:30 pm
par kdy29
Tu as vu l'heure ?
Tu n'es pas encore autour de ton Caddy ?

Moi j'y vais, J'ai 2 trous à boucher sur l'échappement entre le silencieux AR et la sortie.
Il faut ça pour passer le contre visite du CT intermédiaire anti pollution (avant qu'il ne soit trop tard)

@+ et bon démontage

Posté : dim. févr. 18, 2007 2:49 pm
par cheyenn
:? j'suis partie, j'ai d'abord la vidange de la BM à faire avant de me mettre sur le caddy...