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				Posté : mer. avr. 09, 2008 7:33 am
				par odlf
				Oh, oh,
moi aussi j'vois un morceau qui m'intéresserai, j'ai besoin de la tôle autour du bouchon d'essence
et vu ce qu'il reste, il me semble que 2 coups de disqueuse en viendrait à bout en 3s 
 
 
Saurais-tu préserver ce morceau 
(si le début de la goulotte est dessus c'est encore mieux)
Merci d'avance
 
Mode "rien d'grave" ON
Bencox, c'est une appellation "locale" lapidaire pour une meuleuse,    
 
car je connaissais plutôt les diamantaires qui se servent de cet outil
pour faire des facettes sur les pierres précieuses, pas pour couper de la tôle.
éventuellement on peut désigner toute meule sur touret, dont on se sert par la face latérale,
mais à main, c'est la première fois que j'en entends parler  
 
Alors c'est peut être comme les custodes à l'avant... 
Mode "c'est pas grave" confirmé  

 
			
					
				
				Posté : mer. avr. 09, 2008 8:24 am
				par JRD
				Moi j'attend le démontage de la jetta pour faire mes courses!  

 
			
					
				
				Posté : mer. avr. 09, 2008 8:50 am
				par frdd
				
Slt !
desolé , mais le plancher est HS , ainsi que la partie du bloc de devant ,
ce cab etait vraiment une tres mauvaise affaire... 
 
 
odlf a écrit :Oh, oh,
moi aussi j'vois un morceau qui m'intéresserai, j'ai besoin de la tôle autour du bouchon d'essence
et vu ce qu'il reste, il me semble que 2 coups de disqueuse en viendrait à bout en 3s 
 
 
Saurais-tu préserver ce morceau 
(si le début de la goulotte est dessus c'est encore mieux)
Merci d'avance
http://img441.imageshack.us/img441/7506 ... estdg4.jpg
 
je crois de memoire que c'est pâs joli-joli non plus par la ... la tole autour de la descente est en dentelle d'apres mes souvenirs ... je te confirmerais ca bientot  
 
 
JRD a écrit :Moi j'attend le démontage de la jetta pour faire mes courses!  

 
une fois le cab partis, je m'occupe d'elle ...
envois moi ta liste , car la jetta vas peut etre etre enlevé directement sans passer par la case decoup , donc je recup juste ce qu'il me manque et hop  

 
			
					
				
				Posté : mer. avr. 09, 2008 11:24 am
				par tinuslem
				si sur ta jetta la partie que je t ai montrer et bonne
			 
			
					
				
				Posté : mer. avr. 09, 2008 9:03 pm
				par bencox
				odlf a écrit :
Mode "rien d'grave" ON
Bencox, c'est une appellation "locale" lapidaire pour une meuleuse,    
    
j'parle "pa-a-tois"    
 
odlf a écrit :mais à main, c'est la première fois que j'en entends parler  
 
Alors c'est peut être comme les custodes à l'avant... 
Mode "c'est pas grave" confirmé  

 
comme ça, tu connais une nouvelle expressions  
 
 
tu pourrais me dire  
 
odlf a écrit :
Bencox, c'est une appellation "locale" lapidaire pour une meuleuse,  
car je connaissais plutôt les diamantaires qui se servent de cet outil 
pour faire des facettes sur les pierres précieuses
nos voitures sont un peu des pierres préçieuses  

 
			
					
				
				Posté : mer. avr. 09, 2008 9:45 pm
				par tibo16s
				tu pourais me dir qu'el est la reference de ton moteur de la golf2 car je cherche des pieces et il y a plusieur sorte. 
sinon pour l'epave de la cab, tu voie avec les gitans ils prennents toutes les ferailles sans papiers. dommage que tu est loin car j'ai un pote qui fait la feraille, il ten aurai vite debarassé.
			 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 10, 2008 1:36 pm
				par kdy29
				frdd a écrit :à prioris tout fonctionne normalement, sauf que je n'est plus de feux de stop ...
car je crois que sur la G2 donnatrice, le contacteur etait sur la pedale de frein et non sur le maitre cylindre . Donc je vais reflechir comment bidouiller le circuit  

 
Tout à fait mon cher FRDD. Sur les G2, le contacteur est monté sur le pédalier.
Comme mes stops ne fonctionnaient plus sur le Caddy et que ça venait des 2 contacteurs sur le maitre cylindre, j'ai pas voulu les remplacer pour ne pas avoir à purger le circuit.
J'ai fais une petite équerre métallique sur laquelle j'ai mis un contacteur (de 2CV).
Il y a justement un trou sur le côté du pédalier pour fixer l'équerre.
2 fils tirés du "nouveau" contacteur jusqu'au maitre cylindre, 2 cosses pour se reprendre sur le faisceau sans couper.
Passage au CT nickel. Depuis, j'ai remplacé mes flexibles de freins AV mais pas les contacteurs sur le MCylindre.
 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 10, 2008 9:02 pm
				par frdd
				je penses que je vais tirer les fils du contacteur de G2 jusqu'au maitre cylindre pour le cabler sur les contacteurs d'origine du caddy ...  

 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 10, 2008 9:07 pm
				par kdy29
				J'ai dû zapper que tu avais remonté le faisceau G2 

 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 10, 2008 9:09 pm
				par frdd
				kdy29 a écrit :J'ai dû zapper que tu avais remonté le faisceau G2 

 
juste le faisceau partie cabine , j'ai gardé le faisceau partie moteur du caddy d'origine  

 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 10, 2008 9:23 pm
				par JRD
				tu projette de la démonter quand la jetta??
			 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 10, 2008 9:27 pm
				par frdd
				JRD a écrit :tu projette de la démonter quand la jetta??
je sais pas , je vie au jour le jour , 
donne moi ta liste ca iras plus vite  

 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 10, 2008 10:13 pm
				par bencox
				salut Fred,
 si par hasard tu a les petit "clips du haut" pour les accoudoirs que tu m'a fournis  

 , je suis preneur  
 
 
ou même une photo: pour voir a quoi ça ressemble  
 
 
Sinnon je veux bien aussi le sigle arriére "golf GTD" de la G2 ... Je commence une petite collection  
 
 
Bonne continuation
 
			
					
				
				Posté : ven. avr. 11, 2008 11:44 am
				par jbepivideo
				Moi si les retro sont pas réglables de l'intérieur je les veux bien  
 
 
Allez zou, faites vos courses  

 
			
					
				
				Posté : sam. avr. 26, 2008 5:26 pm
				par frdd
				alors alors, aujourd'hui , l' cab est partis !!!
mes parents sont MEGA HAPPY !
apres avoir demonté les 2/3 bricoles qui restaient à sauvegarder , un recuperateur de ferraille est venus chercher la caisse...
alors pour OLDF et tinuslem desolé mais les parties demandées etait compelent HS ...malheureusement ...
pour Benoit , je t'ai mis de coté le meca de commande ventilation  
 
 
 
puis j'ai recup les portieres de ma jett'rats pour les mettre sur le caddy , ca c'est nikel , j'ai recup aussi l'insonorisant , et j'attends dans la semaine une moquette pour pouvoir finir mon interrieur...  
 
 
J'avais aussi un slider qui trainait dans mon garage  

  alors PK ne pas le monter pour profiter du beau temps journalier  
 
   
 
et application du stickers CK !!!!!  
 
 
 
puis je suis allé recuperer mon toit ouvrant electrique ! histoire de faire un caddy 'visiospace'  
 
   
   
 
yas plus qu'as decouper en gros  
 
 
 
 
 
je roule avec le caddy un peu le soir , pour aller a la dechetterie et autre convois de materiaux , franchement j'adore !!!!! 
 
   
   
 
donc j'attends juste le courant de semaine car je suis en congés lundi soir pour une semaine , et je vais m'occuper normalement d'appliquer la teinte ! 
