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Re: Le caddy Ardennais
Posté : sam. févr. 28, 2009 11:57 am
par profayt
oeilgris a écrit :Telectroboy a écrit :
Une vue sur un combiné fileté en cours de montage dans l'étau.

heu c'est moi ou il y a deux coupelles ici, celle d'origine et la bleue?
Ou est ce la partie inférieure du palier d'amortisseur? Si c'est ça,
Sinon beau travail réalisé ici surtout la ridelle

bah moi on m a dit de virer la partie bleue et de venir mettre la coupelle direct dessus ????????
Re: Le caddy Ardennais
Posté : sam. févr. 28, 2009 1:14 pm
par odlf
profayt a écrit :bah moi on m a dit de virer la partie bleue et de venir mettre la coupelle direct dessus ????????
Ou plutôt le contraire, la coupelle en alu anodisée est adaptée au ressort du combiné,
(elle comporte un épaulement qui le maintient centré, et les bonnes dimensions
pour le montage de la tige ; c'est un ensemble à ne surtout pas dissocier...)
et pas celle en tôle qui correspond au ressort d'origine, c'est donc elle qui vire CQFD

Re: Le caddy Ardennais
Posté : dim. mars 01, 2009 11:18 am
par oeilgris
odlf a écrit :profayt a écrit :bah moi on m a dit de virer la partie bleue et de venir mettre la coupelle direct dessus ????????
Ou plutôt le contraire, la coupelle en alu anodisée est adaptée au ressort du combiné,
(elle comporte un épaulement qui le maintient centré, et les bonnes dimensions
pour le montage de la tige ; c'est un ensemble à ne surtout pas dissocier...)
et pas celle en tôle qui correspond au ressort d'origine, c'est donc elle qui vire CQFD

oui en fait je me suis mal exprimé car j'ai moi aussi viré celle d'origine et gardé la bleue sinon deux coupelles
Pour une fois que je fais pas une co**erie!
!!oeilgris en mode content!!

Posté : dim. mars 01, 2009 12:27 pm
par jettaoldschool
Posté : mer. mars 04, 2009 10:09 am
par oeilgris
il a un spot sur le nez!!!

Posté : mar. juin 02, 2009 3:30 pm
par jettaoldschool
coucou

ça fesais longtemps.bon je me suis toujours penché sur la question pour posté les photos
beaucoup de boulot fait
je sais que vous aimé pas trop les bla bla bla mais bientot les photos
par contre effet kisskool pas prévu.le ga de car classe ou bout de 2h et repartit sens mettre le par brise
la je suis comme un tuuuûuut,oui oui un tuuuûuut.le caddy roule laintenant car il est presque fini,mais la coup du sort plus de par brise donc les balade dans le cul

Posté : jeu. juin 04, 2009 4:57 pm
par jettaoldschool
Posté : ven. juin 05, 2009 12:02 am
par bencox
t'aime bien

mais je comprend
t'aurais du virer le pare-brise toi même (le changer peut étre aussi.....)
Posté : ven. juin 05, 2009 6:26 pm
par jettaoldschool
bencox a écrit :t'aime bien

mais je comprend
t'aurais du virer le pare-brise toi même (le changer peut étre aussi.....)
je l'avais viré puis remis pour le resso dans le 59(d'ailleurs j'y suis allé avec ma jetta).le probléme c'est que ça passais en bris de classe donc pas le choix

Posté : dim. juin 07, 2009 10:52 am
par jettaoldschool
c'est repartit
on sort les petite bosses

Posté : dim. juin 07, 2009 11:14 am
par jettaoldschool
Posté : dim. juin 07, 2009 11:40 am
par jettaoldschool
Posté : dim. juin 07, 2009 1:21 pm
par jettaoldschool
en enlevant le pare brise il y' avait une petite surprise qui m'atendait
il avait vrément pas l'aire d"etre rouillé mais pourtant
j'ai encore oublié de prendre des photos.
j'en prendré une de la baie quand je remetterais le pare brise.
sinon donc pas de trous perforant,seul un des 2 trous de la baie pour évacué l'eau avait été agrandi par la rouille
la suite vous connaissé pour faire renaitre une baie de pare brise.
quelque photos a la volé

Posté : dim. juin 07, 2009 5:32 pm
par JRD
ça fait bizarre ton pare choc arrière!
il faudrait qu'il soit plus large pour coller plus au cul!

Posté : dim. juin 07, 2009 10:54 pm
par flo26
JRD a écrit :ça fait bizarre ton pare choc arrière!
il faudrait qu'il soit plus large pour coller plus au cul!


ou bien le recouper pour le passer entre les supports de feux
