Page 6 sur 7
Posté : lun. mai 11, 2009 10:35 pm
par golfman 95
JRD a écrit :golfman 95 a écrit :JRD a écrit :Bien sympa ce montage moteur, tu peut le détailler un peu??
oui bien sur que ve tu savoir ?
Tout!!!
Juste des photos bien cadrée histoire d'admirer le travail!

ok pour les photo demain

Posté : mar. mai 12, 2009 10:18 am
par NikOo
golfman 95 a écrit :JRD a écrit :golfman 95 a écrit :JRD a écrit :Bien sympa ce montage moteur, tu peut le détailler un peu??
oui bien sur que ve tu savoir ?
Tout!!!
Juste des photos bien cadrée histoire d'admirer le travail!

ok pour les photo demain

très beau boulot!!! tu m'avais envoyer ton numéro j'ai pas eu le temps de t'apeller je suis en plein examen

car c'est exactement ce que je veux faire une bon petit TDI 110 (mais je crois que je vais commencer par un 1,9TD car le faisceau du TDI me fais un petit peu peur pour le monter sur une ancienne boite a fusible

a moin de monter les boites après 90 et de changer le faisceau tableau de bord )
impatient de voir les photos
Posté : mar. mai 12, 2009 8:47 pm
par golfman 95
bon voila une photo du moteur que dire de plus pour le montage j'ai mis un maitre sylindre de golf 1 cab gti avec des cardant de de cab gti en noie de 100 et voila

Posté : mar. mai 12, 2009 9:11 pm
par BAST
C'est moi ou l'image ne s'affiche pas en entier ?

Posté : mar. mai 12, 2009 9:34 pm
par JRD
Super niquel ce montage!
BAST a écrit :C'est moi ou l'image ne s'affiche pas en entier ?

Laisse lui le temps de charger!

Posté : mar. mai 12, 2009 10:23 pm
par golfman 95
merci

Posté : mar. mai 12, 2009 10:55 pm
par antunes
tu as mis quoi comme echangeur en facade.
et quoi comme embrayage et cable aussi?
et pour ta pedale d'accelarateur?
merci
Posté : mer. mai 13, 2009 12:36 pm
par JRD

pour l'échangeur en façade?
Concernant le maitre cylindre de cab, tu a monté le mastervac du cab en même temps?
Niveau tuyau de frein d'origine, ça le fait en les reformant?
J'ai tout ce qu'il faut pour faire cette modif mais pas le temps...
Tu a quoi comme frein?
Différence constatée?
Posté : mer. mai 13, 2009 5:41 pm
par golfman 95
pour l'echangeur en facade c'est un de 525 tds
pour le cable d'embrayage c'est un de passat avec le support de boite
et pour la pedale d'accelerateur j'ai fait en sorte que je puise d'emonté donc soudé sur la colone de direction et un suport sur la pédale
pour le mastevac j'ai mis selui de cab pour le tuyau surmesure
et pour les frein scirocco 16v et oui il y a une d'ifférance

Posté : mer. mai 13, 2009 8:51 pm
par JRD
Les scirocco 16S c'est quel diamètre de disques?
Les étriers sont équivalent aux golf II non?
Derrière tu a les tambours?
Posté : jeu. mai 14, 2009 9:11 am
par golfman 95
bon voila je suie revenu de tour a 2h00 avec mes nouveau siége des bbs
il me reste plus qu'a avoire le nouveau volant et c'est bon
Posté : jeu. mai 14, 2009 9:25 am
par moclan
sympa

Posté : jeu. mai 14, 2009 9:33 am
par Shrek
j'les préfère à tes recaro d'avant...

Posté : jeu. mai 14, 2009 11:15 am
par golfman 95
Shrek a écrit :j'les préfère à tes recaro d'avant...

moi aussi

Posté : jeu. mai 14, 2009 10:32 pm
par yoguyan
sympas les sieges ,ça change un peut justement des recaros.
C'est dure a trouver?ou dans quelle caisse peut on trouver ça?