Logo Caddy Kulture
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
pour l'instant aucun des logos proposé n'as été choisi comme model type pouvant servir a créer des stickers ... 

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Vu qu'on a un peu de mal à décider, j'ai 2 solutionsà vous proposer (mais si vous en avez d'autres, n'hesitez pas, proposez !)
la 1ere : On décide d'un logo unique et on le fait tirer en beaucoup d'exemplaire pour en mettre partout (mais ça sert pas à grand chose, on a rien de commercial...) et ça implique qu'il faut decider de la taille, de la couleur, du format, etc....
La 2eme : On decide qu'il n'y aura pas de logo officiel et on laisse a chacun le choix de créer son propre logo Caddy Kulture
et on poste ici tout les logos "CK approved".
Libre a vous de vous faire le logo que vous voulez, ou vous voulez et comme vous le voulez (en gros vous etes completement libre quoi...).
Perso, je vous cache pas que je préfère la 2eme soluce qui laisserait un peu plus de place à la création...
On est pas des moutons...basta la pensée unique !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
la 1ere : On décide d'un logo unique et on le fait tirer en beaucoup d'exemplaire pour en mettre partout (mais ça sert pas à grand chose, on a rien de commercial...) et ça implique qu'il faut decider de la taille, de la couleur, du format, etc....
La 2eme : On decide qu'il n'y aura pas de logo officiel et on laisse a chacun le choix de créer son propre logo Caddy Kulture

Libre a vous de vous faire le logo que vous voulez, ou vous voulez et comme vous le voulez (en gros vous etes completement libre quoi...).
Perso, je vous cache pas que je préfère la 2eme soluce qui laisserait un peu plus de place à la création...

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard
- cadjoe
- En place !
idem pour moi la deuxieme soluce me deplairait pasScam a écrit :Vu qu'on a un peu de mal à décider, j'ai 2 solutionsà vous proposer (mais si vous en avez d'autres, n'hesitez pas, proposez !)
La 2eme : On decide qu'il n'y aura pas de logo officiel et on laisse a chacun le choix de créer son propre logo Caddy Kultureet on poste ici tout les logos "CK approved".
Perso, je vous cache pas que je préfère la 2eme soluce qui laisserait un peu plus de place à la création...![]()
en ayant deja ma petite idee

- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
si on choisit cette solution, on en revient un peu au même, et on tourne en rond:Scam a écrit :Vu qu'on a un peu de mal à décider, j'ai 2 solutionsà vous proposer (mais si vous en avez d'autres, n'hesitez pas, proposez !)
quel logo choisir? c'est le probléme depuis le départ

Pour la 2eme solution, je suis plus optimiste, j'ai plein d'idée...

Life's Too Short To Drive Boring Cars...