en parlan de ca je lance un appel a l'aide si l'un de vous a la possibilité de venir a partir de demain soir pour un petit coup de paluche pour samedi matin ce serait bien cool
because des rdv de taff samedi matin tomber au dernier moment
nous vous offrons bien sur le gite et le couvert
voila voila
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
willvl78 a écrit :moi aussi je dirai que la motul c'est mieux.....
parce que avec castrol on s'envole.....et motul......
heuuuu non je voi pas la !!!!!!
"on ce sens nul " peut etre ?
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.
non non ça m'intéresse pas je préfère mourir tuuuûuut de ce côté là, heureusement je viens que dimanche. Samedi soir ça va être un carnage bande de gros dégueulasses
carpediem34 a écrit :non non ça m'intéresse pas je préfère mourir tuuuûuut de ce côté là, heureusement je viens que dimanche. Samedi soir ça va être un carnage bande de gros dégueulasses
flo26 a écrit : SPAWN 2 adultes et 3 nabos ODLF + son caddy + 1 guitoune samedi et dimanche flo26 + son caddy + 1 guitoune samedi et dimanche Ducatiboy 2 adultes samedi et dimanche Scam 1 adulte (voire 2) samedi et dimanche willvl78 1 adulte samedi kiwiracer +1dimanche, en caddy carpediem34 + loim dimanche pinpon69780 2 adultes(quels jours?)annuler
aller aller pour les autres qui peuvent être intéresser c'est jusqu'au vendredi 13 après c'est fini