Bonjour
Des news du petit . Il a passé le controle technique , avec une contrevisite , mais j'ai pu faire mes papiers , ca y' est donc il est en règle .
Au programme , remplacement pare brise , ceinture conducteur , retro gauche , feu de position ARG + bouton warning , et remplacer mon par choc ARG . Pas de quoi fouété un chat .
Me reste a monter mes 4 jantes en 15 avec du 195/55/15 pour rester dans le même developpement que d'origine
monter et corriger le compteur kilométrique ( je roule avec un GPS pour voir ma vitesse actuellement )
Oui je sais du 195 ne sers a rien , mais je l'ai en stock et c'est joli , et puis c'est tout .
J'ai le roulement AVD qui fait du bruit donc a changer comme mes ressorts avant par des GTI 16 de Golf 2 avec des inserts Bilstein en stock . Puis montage d'une SONO pour couvrir le raffu émis par cette noble mécanique poussé

mais aussi bruyante que placide , et c'est pas une nerveuse

.
Mais la c'est 7h de présence obligatoire au taf a pas faire grand chose ... fait suer . La je dialogue par mail avec mon fils qui a un bon rhume et coincé a lma maison avec sa grand-mère maternel , le pauvre
Ducatiboy .
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen