Allez à mon tour!
Un caddy vu à Vincennes le long de l'esplanade du chateau premier dimanche de ce mois (septembre)
Un caddy croisé hier dans Paris sur les maréchaux entre Porte de la Vilette et porte de la Chapelle :
Et un autre vu place de la Bastille de couleur mauve conduit par deux asiatiques (enfin un au volant! )
Voili voilou!
Désolé pour la qualité mais photos prises avec le téléphone
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay? VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab' G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
bencox a écrit :j'aimerais bien voir, de plus prés, l'adaptation des phares carré
Oui moi aussi, avoir une image moins "faux scoop volé d'Aut* Moins"
que j'ai des pistes de ce qu'il faut faire (ou ne pas faire)
Donc Bencox, maintenant tu as une mission ! (ce message ne s'auto-détruira pas dans les 5s )
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
Vu ce soir en rentrant du taff dans ma campagne, a proximité de berville, un caddy rose/violet, avec arceau couleur carrosserie et matelassé par endroit, gros pare-choc derrière, immatriculé dans le 28.
vu sur le pont de l'ile lacroix à rouen vendredi dernier , caddy blanc stock avec une demoiselle au volant ( je sais pas si la dame etait stock elle... ),
j'ai meme un toff ... lol
bon que du cul ( du caddy...) ...
Croisé samedi matin un caddy bordeaux "patina" avec un pc arriere/attelage (plaque sur le coté) immatriculé dans le 59. Je l'ai vu dans les rues d'Antibes... il y en a un qui s'est perdu ?
Sinon j'ai repéré un jardinier qui bosse avec un caddy, j'ai pris son n° de phone pour essayer de le rencontrer...
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard