salut la deco sort de l'ordinaire ,les baquet font gros dans le cad, mais dans les virages ,tu dois moins balloter ,surtout poser parterre mais le silencieux ne me plait pas du tout
le silencieux est change derriere ^^
et pour les plaque a l avant je l enleve et a l arriere elle est derriere le caddy qui va au vw days en caddy ? l annee passé je n ai pas pus aller en vip j espere que cette annee je pourrai
sympa! c'est voyant mais c'est vrais que ça va bien le orange sur un caddy, j'aime beaucoup tes jantes elles viennent d'ou? Mercedes?
par contre je suis moins séduit par l'habitacle, je ne suis pas fan des baquets et des revêtements couleurs caisse mais c'est du travail propre en tout cas... et l'essentiel c'est que ça te plaise
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
Si je vois bien, le TDB est habillé de cuir, je trouve ça mieux que le plastique peint.
D'ailleurs tu l'as fait faire ou tu l'as fait toi même ? Un tarif ?
Et pareil, fan de ce orange !
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]