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Posté : lun. juin 04, 2007 12:40 am
par jeromegolf1
bon voici les news du caddy

c'est pas tres tres bon

je pensais que la 3° bielle étée partie en vacance
ce fut le cas mais elle n'ai pas partie seule, elle a enmené dans
ses valises la sa voisine, la 4° bielle

elles ont sans doute eu un prix de groupe

plus bas les tofs de leurs fugues :?


l'avant du moteur:

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l'arriere:

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Posté : lun. juin 04, 2007 7:20 am
par odlf
Ouch,
t'as pas fait "semblant" :?

Le remplaçant devra être en forme...

Posté : lun. juin 04, 2007 8:21 am
par Scam
:shock: :shock:

T'as une idée de ce qui a provoqué ça ?

Posté : lun. juin 04, 2007 8:40 am
par Zébus
:cry: Ouch, bad beat comme dirait bruel. T's du pain sur la planche, je suis curieux de savoir l'origine du blème

Posté : lun. juin 04, 2007 11:02 pm
par jeromegolf1
alors je pense que c'est a cause de mon rabaissement

je m'explique

je suis a 140 sur autoroute (je sais c'est po bien), je passe dans un trou et la comme d'hab
le carter d'huile vient frotter la route, un peu plus loin mon voyant de niveau d'huile
se mets a clignoter, je m'arrete pour verifier mes niveaux et pour matter le carter,
niveaux ok mais carter (deja bien amoché) a encore souffère mais ne fuit pas,
je redemarre le moteur (le voyant ne clignote plus), je reprends la route quand environ 10 bornes plus loin "re trou", rebelotte le voyant se remet a clignoter, je descide de m'arreter a la prochaine sortie mais pas le temps d'arriver jusque la
le caddy perd de la puissance (deja qu'il en avait pas beaucoup), je me retrouve a me faire
depasser par une ax, là j'entends des "trucs" passer sous la voiture
dans le retro j'aperçois (a travers la fumée bleue) une beuheme qui fait de grands zigzags
comme si elle voulait eviter des choses puis je fini ma course en roues libres jusqu'a la sortie
d'autoroute :?

Posté : lun. juin 04, 2007 11:28 pm
par frdd
:shock: woow ca as du faire un mechant bruit de ptites cuilliere !!!


bon ben te reste plus qu'as passer en tdi150 CV :idea:

bon courage pour la suite...
persi je ne suis pas convincus que cela soit due a ton rabaissement... :wink:

Posté : lun. juin 04, 2007 11:34 pm
par madman
jeromegolf1 a écrit :alors je pense que c'est a cause de mon rabaissement

je m'explique

je suis a 140 sur autoroute (je sais c'est po bien), je passe dans un trou et la comme d'hab
le carter d'huile vient frotter la route, un peu plus loin mon voyant de niveau d'huile
se mets a clignoter, je m'arrete pour verifier mes niveaux et pour matter le carter,
niveaux ok mais carter (deja bien amoché) a encore souffère mais ne fuit pas,
je redemarre le moteur (le voyant ne clignote plus), je reprends la route quand environ 10 bornes plus loin "re trou", rebelotte le voyant se remet a clignoter, je descide de m'arreter a la prochaine sortie mais pas le temps d'arriver jusque la
le caddy perd de la puissance (deja qu'il en avait pas beaucoup), je me retrouve a me faire
depasser par une ax, là j'entends des "trucs" passer sous la voiture
dans le retro j'aperçois (a travers la fumée bleue) une beuheme qui fait de grands zigzags
comme si elle voulait eviter des choses puis je fini ma course en roues libres jusqu'a la sortie
d'autoroute :?

le verdict??

Posté : mer. juin 06, 2007 4:11 am
par jeromegolf1
vedict: le carter s'est deformé et est venu en contact de la crepine

resultat: plus asser de pression d'huile et la suite vous la connaissez



pour les news j'ai trouvé un moteur hier, apres un bon nettoyage ( 2 Heures environ)
il est comme neuf

une fois l'entretien fais il est enfin pret a etre remonté dans la voiture

cette aprem ---> mise en peinture du compartiment moteur et demain repose de celui ci

en esperant ne pas rencontrer de probleme ( VWDAYS J-2 :? )

Posté : mer. juin 06, 2007 5:19 am
par Scam
Bonne news ça !
Bon courage pour le remontage ! :wink:

Posté : mer. juin 27, 2007 10:28 pm
par jeromegolf1
bon j'ai pas pu aller au Days :cry: , le bourrin a refusait de demarrer
a temps

mais maintenant c'est reglé il tourne nickel

je vous mets des tofs lors des travaux


donc avant la depose du vieux bourrin

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une fois enlevé il y a beaucoup plus de place :mdr:

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bon on a perdu pas mal de temps a traiter cette merde
(il a beau etre de 96, la rouille étée deja la :? )

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on a du ressouder une tole dans le compartiment moteur
donc je l'ai emmené a l'usine de mon beau père
tractage inside :lol:

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alors ça fait quoi golfyan de conduire un caddy
(ça pousse!!! hein ??? :o :mdr: )

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Golfyan en plein taf (bein ouais pas toujours les memes qui bossent :mdr: )
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le nouveau moteur apres une cure au karcher
(il est deja plus presentable :mdr: )
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la suite bientot :lol:

Posté : mer. oct. 17, 2007 11:56 am
par frdd
ben alors , n'en est ou ce cousin ? :idea:

Posté : jeu. juin 18, 2009 4:47 pm
par jettaoldschool
jeromegolf1 a écrit :vedict: le carter s'est deformé et est venu en contact de la crepine

resultat: plus asser de pression d'huile et la suite vous la connaissez



pour les news j'ai trouvé un moteur hier, apres un bon nettoyage ( 2 Heures environ)
il est comme neuf

une fois l'entretien fais il est enfin pret a etre remonté dans la voiture

cette aprem ---> mise en peinture du compartiment moteur et demain repose de celui ci

en esperant ne pas rencontrer de probleme ( VWDAYS J-2 :? )
c'est quoi ça?

Posté : jeu. juin 18, 2009 10:10 pm
par JRD
C'est le bout de la pompe qui plonge dans l'huile et par laquelle se fait l'aspiration.

Posté : ven. juin 19, 2009 4:07 pm
par jettaoldschool
est t'il possible de modifier tous ça,pour ainsi recouper le carter d'huile?

Posté : ven. juin 19, 2009 10:42 pm
par JRD
j'ai déja penser à ça, faut voir si la pompe à huile est modifiable!!